ONF : Le succès grimpe aux USA
ONF, le célèbre groupe aux chansons captivantes, a fait son entrée dans le Billboard aux États-Unis, prouvant son effet de croissance mondial, d’autant plus fort.

Selon le dernier classement publié par le Billboard américain le 24 août (heure locale), la chanson titre de l’album pop-up d’été « POPPING », sorti le 9 août, s’est classée deuxième dans le « World Digital Song Sales ».
Il s’est également classé 38e dans le « Digital Song Sales », qui a été publié le même jour. Cela a été suivi d’une autre croissance mondiale remarquable alors que la chanson titre du dernier album « Ugly dance » est revenue en n°8 dans le même palmarès juste après ce retour.
Auparavant, « POPPING » a une fois de plus prouvé son vif intérêt à travers les États-Unis en restant en tête du classement iTunes Worldwide Song pendant sept jours. L’album a également montré une « popularité mondiale » puisqu’il a dominé les palmarès mondiaux des albums iTunes dans 15 pays et régions du monde, dont les États-Unis, le Japon, le Royaume-Uni, le Canada, le Mexique, l’Australie et la Russie.
La nouvelle chanson de ONF « Popping » est une réinterprétation K-pop du genre disco funky et est la première chanson estivale à capturer l’été rafraîchissant avec le slogan « You and I in summer » et une voix cool et une énergie comme le soda grâce propre à ONF.
Immédiatement après sa sortie le 9 août, il figurait en tête des charts sur les principaux sites de musique en Corée, ainsi que sur les tendances en temps réel sur les vidéos Twitter et YouTube. En particulier, il a dépassé les 10 millions de vues en deux jours après la sortie du clip, battant son propre record le plus court et réalisant le record de ventes initiales le plus élevé.
Parallèlement, ONF, qui a sorti le 9 août, son album pop-up d’été « POPPING », poursuit ses activité de manière active avec différentes scènes de diffusion musicale et divers contenus.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment