SHINEE : KEY commence son retour avec une chanson avant l’album
Un single pré-publié avant son comeback solo officiel.
Aujourd’hui KEY du groupe SHINEE nous en dévoile légèrement plus sur son comeback en solo.
Alors qu’hier la SM Entertainment annonçait le retour de KEY, membre du groupe SHINEE, en solo, grâce à des teasers photos, à minuit en Corée du Sud, c’est un nouveau teaser photo qui nous est publié sur les SNS du groupe.
Cette nouvelle photo se décompose en 3 parties, la partie haute qui est une photo de KEY que l’on a renversé. La seconde partie est occupée par le titre de la nouvelle chanson « Hate that … » ainsi que le nom de KEY, qui nous dévoile que cela sera un featuring ave Taeyeon. Et enfin la dernière partie qui représente les deux artistes en photo individuelle.
Si les premières photos d’hier nous montrait un KEY, songeur, seul assis sur un rocher au milieu de nulle part dans un décor nocturne, la photo d’aujourd’hui qui est plus lumineuse ne fait pas changer l’atmosphère toujours aussi songeuse.
Le dernier comeback solo de KEY date de 2019 au moment de son entrée à l’armée, soit environ 2 ans et demi d’attente pour les fans. Son album « I WANNA BE » était la version repackage de son premier album studio solo, « FACE ».
La chanson « Hate, that … » sera dévoilé le 30 août avant la sortie d’un album qui viendra courant du mois de septembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SHINEE