WAYV : Des explications sur la situation de LUCAS

Alors que la sortie du single de LUCAS et HENDERY s’apprêtait à sortir aujourd’hui, ce dernier fut repoussé, et les activités des membres annulées.

LUCAS – WAYV

LUCAS a été accusé de divers faits, et a dû s’excuser pour son « comportement ». En effet, plusieurs rumeurs et controverses sont sorties à son égard. Une fan, avait publié différents tweets en parlant de LUCAS, elle avait affirmé qu’elle était son ex, et l’avait décrit comme étant un homme aimant se laisser vivre et aimant demander qu’on lui offre de belles choses.

Cependant, la personne a par la suite supprimé son tweet, et a déclaré que tout était faux, qu’elle avait fait cela pour le « fun ».

Ce matin, plusieurs articles ont fait leur apparition sur la situation, et en plus de cela, l’agence a décidé de suspendre les activités du membre. Par conséquent, la sortie du MV du single « JALAPEÑOS » a été suspendue et le VLIVE prévu pour aujourd’hui a été annulé.

LUCAS et HENDERY – WAYV

L’agence s’est exprimé

« Notre compagnie est consciente de la gravité de cet incident et a décidé de suspendre la sortie de la chanson, du MV et de tous les autres contenus en rapport avec le single « JALAPENOS » qui était prévu à la base pour le 25 août. »

LUCAS s’est également exprimé sur la situation en sortant un communiqué sur ses SNS ce matin :

« C’est LUCAS Huang Xuxi.

J’aimerais sincèrement m’excuser auprès des personnes qui ont été blessées par mon comportement. Je souhaiterais sincèrement implorer d’avoir une chance d’être pardonné, je suis vraiment désolé.

Par la même occasion, j’aimerais sincèrement présenter mes excuses à mes fans qui me soutiennent, je suis désolé de vous avoir déçu.

Durant les derniers jours, je me suis profondément concentré sur toutes les choses que j’avais faite. Je suis pleinement conscient de mes erreurs et de mon comportement irresponsable, j’ai laissé tomber mes fans qui ne cessent de me soutenir.

Encore une fois, Je veux m’excuser sincèrement auprès de tous ceux ayant été déçus par mon comportement. Je promets que ce genres de choses ne se reproduiront pas. Et par cette même occasion, je vais arrêter toutes activités afin de me concentrer pleinement sur mon comportement.  

Enfin, je veux m’excuser auprès des membres, de notre équipe, et auprès de tous ceux qui sont avec nous à l’agence et dans les programmes. À cause de mon comportement, j’ai causé beaucoup d’effets négatifs.

Je suis vraiment très désolé. »

Des hashtags ont été mis en place sur la plateforme TWITTER, afin de soutenir LUCAS et HENDERY dans cette situation. Comme par exemple « LUCAS YOU ARE THE BEST » (LUCAS tu es le meilleur) ; « HENDERY YOU ARE THE BEST » (HENDERY tu es le meilleur) ; « #WeLoveYouLucas » et enfin « #HugsForHendery » ; « #ThankYouHendery ».

Des hashtags que tout le monde peut utiliser afin de montrer son soutien envers les deux membres, LUCAS et HENDERY.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :