ATEEZ : Le visuel du nouvel album du groupe

Le 24 août, de nouvelles photos et posters ont été révélés concernant le nouvel album d’ATEEZ intitulé « ZERO: FEVER Part.3 » .

Sur la photo ci-dessus, ATEEZ apparait dans un décor dans les teintes noir et bleu qui fait ressortir les vêtements modernes et futuristes de chacun des membres. Ils sont tous à moitié immergés dans l’eau créant une atmosphère sérieuse et mystérieuse. De plus, le nom de la chanson-titre « Deja Vu » est inscrit à la fois en haut de l’affiche, mais également dans l’eau créant un effet de reflet avec les membres du groupe.

Les différentes versions de l’album qui ont été révélées laissent planer de nombreux doutes sur les concepts qui seront présents à l’intérieur de chacun. L’affiche ci-dessus permet tout de même d’avoir un aperçu du contenu de chacun des albums, promettant une grande collection de photocards et posters. Ce qui est sûr, c’est qu’ATEEZ compte épater les fans une nouvelle fois et il est très probable que le groupe continue de dérouler l’histoire créée autour du thème « FEVER ».

En attendant, le groupe prépare son comeback avec « ZERO: FEVER Part.3 » qui sortira le 13 septembre.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :