THE BOYZ
Les onze membres de THE BOYZ terminent avec succès leurs trois semaines de promotion et battent leurs propres records.

Les membres du groupe ont passé le mois d’aout à promouvoir la chanson-titre « THRILL RIDE » qui a répandu la joie et la fraicheur sur cet été. Le thème du manège à sensation, qui a été traité depuis les teasers et photos du concept, a été poursuivi dans la chorégraphie de la chanson-titre. C’est avec un clip tout en bonne humeur qu’avait été lancée la promotion du groupe. Les membres étaient ravis de pouvoir faire une danse où seule leur bonne humeur était nécessaire et cela semblait facile pour eux qui sont très positifs, souriants et pleins d’énergie au quotidien.
De plus, le groupe a réussi à surprendre les fans grâce à des performances de « THRILL RIDE » légèrement différentes à chaque fois. En effet, de petits changements de chorégraphie pouvaient être observés ainsi que des changement de concept au niveau des tenues et des coiffures. Presque chacune des performances sur scène était accompagnée de tenues colorées aux thèmes variés, créant une véritable surprise vestimentaire et capillaire chaque jour.




C’est avec un total de cinq victoires obtenues lors d’émissions musicales que THE BOYZ bat son propre record. En effet, la dernière chanson de THE BOYZ, « The Stealer », avait permis de gagner en popularité, mais c’est après la participation à l’émission « Kingdom: Legendary War » que le groupe s’est encore plus développé et a permis à « THRILL RIDE » de récolter les plus beaux prix.
Lors de la dernière performance de « THRILL RIDE » lors d’une émission musicale, le groupe n’a cessé de remercier les fans par de petites attentions comme des cœurs avec les mains, de grands sourires ou encore un cœur géant dessiné sur une boite de pizza par le benjamin, ERIC, qu’il a dévoilé à la toute fin de la danse. Pour cette dernière scène qui a eu lieu à l’émission Inkigayo, chacun des membres était habillé en l’un des métiers que l’on retrouve dans un hôtel ou un club de vacances, thème qui fait partie du clip de « THRILL RIDE ». Vous pouvez retrouver cette adorable dernière performance ci-dessous.
THE BOYZ a terminé la promotion de son dernier mini-album et a fait comprendre dans un V LIVE que cette courte promotion était due à une raison encore inconnue. Attendons donc avec impatience les prochains contenus de THE BOYZ.
Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ