SEVENTEEN : 11 membres pendant un trimestre

Les membres du groupe SEVENTEEN, JUN et THE8 se concentreront sur leurs activités en Chine jusqu’en décembre.

SEVENTEEN – JUN

Le 1er septembre, l’agence Pledis Entertainment, de SEVENTEEN, a publié un avis sur ses SNS officiels concernant les activités au pays et à l’étranger au cours du second semestre.

Pledis Etnertainment a déclaré: « Nous continuons à soutenir les activités du groupe SEVENTEEN et les activités des membres. Nous examinons également activement diverses opportunités pour les membres, de participer à divers plans d’activités nationales et internationales et faisons de notre mieux pour aider les artistes à présenter de bonnes performances à leurs fans.« 

SEVENTEEN – THE8

« Dans ce cadre, JUN et THE8 se concentreront sur leurs activités en Chine de septembre à décembre. Nous allons reprendre les activités en Chine qui ont été retardées en raison du coronavirus et passer du temps avec les membres de leur famille en Chine qu’ils n’ont pas vu depuis un moment. »

« Compte tenu de l’heure actuelle et des restrictions physiques, telles que la difficulté de se déplacer entre les pays et les régions ainsi que la nécessité de s’isoler lors de l’entrée et de la sortie du pays, JUN et THE8 prévoient de poursuivre leurs activités en Chine pour le moment. Donc, pendant ce temps, SEVENTEEN travaillera en Corée en tant que système de 11 membres, merci de la comprendre.« 

Enfin, « Nous vous demandons votre généreuse compréhension, et nous demandons votre soutien et votre intérêt pour les diverses activités nationales et étrangères des membres SEVENTEEN au cours du second semestre de l’année. Merci. »

En raison de la décision de l’agence, les membres chinois JUN et THE8 sont retournés dans leurs familles après une longue période sans possibilité de voyager.

En entendant la nouvelle, les fans ont applaudi les activités des deux garçons en Chine, regrettant de ne pas pouvoir voir SEVENTEEN comme un groupe complet pour le moment. JUN et THE8 ont également envoyé des messages à leurs familles, créant une atmosphère chaleureuse.

SEVENTEEN a sorti son huitième mini-album « YOUR CHOICE » le 18 juin et a performé le titre « Ready to love ».

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :