GREATGUYS : Un anniversaire à travers le monde

Quatre ans de carrière célébrés dans quatre lieux en France.

Evènement KAYO COFFEE

Le groupe GREATGUYS de la DNA Entertainment a célébré ses 4 ans le 25 août dernier. C’est en 2017 qu’ils débutent avec le titre « Last men« , annonçant la venue d’idoles au concept masculin avec un fort lien avec leurs fans. Le groupe composé de 9 membres DONG IN, HWAL CHAN, HO RYEONG, UI YEON, DONG HWI, JAE I, DA UN, HAN EUL et BAEK GYEOL s’affiche avec une taille moyenne de 1m84, et possède l’idole le plus grand de l’industrie, en la personne de UI YEON avec ses 1m92.

Evènement à Montpellier

Le 25 août plusieurs Graces (fans du groupe) ont célébré l’anniversaire de celui-ci, mais l’évènement le plus important s’est déroulé tout d’abord en France, où, sous la tutelle du média KSTATION TV, 4 lieux (KAYO COFFEE, KICK CAFE, O’1000 BULLES et LYSTEA (KMF)) dans 3 villes de France (Paris, Montbrison et Montpellier) se sont mis aux couleurs du groupe et donner de l’importance à ce groupe de jeunes éphèbes.

De nombreux fans se sont rendus dans ces lieux pour célébrer l’anniversaire du groupe ou pour les découvrir. Chaque café ou bubble tea était décoré de manière différentes afin d’afficher les différentes facettes du groupe, le côté romantique, le côté sexy, la facette masculine et bien d’autre encore. Suivant les cafés les fans ont pu découvrir leurs idoles en taille réelle grâce à des posters. Et allant encore plus loin des boissons et des gâteaux ont été spécialement créés pour le groupe.

Lors de ces évènements, KSTATION TV a permis aux fans de gagner des cadeaux spécialement réalisés pour eux, tels que des posters, des photos cards, des cadres décoratifs et même des cds dédicacés par les membres, arrivés pile le jour de l’évènement, en provenance de Corée du Sud.

Evènement KAYO COFFEE

Mais KSTATION TV ne s’est pas arrêté aux frontières de la France, car les passionnés se trouvent dans le monde entier, et un grand nombre de fans dans différents pays ont célébré cet anniversaire grâce à leur passion, la danse. Des crews de dance covers provenant du Mexique, du Pérou, des USA ou encore de la France ont réalisé en groupe ou en solo des covers des titres « Last men« , « Be on you » ou « Run« . Une expérience fantastique prouvant que les fans du monde entier peuvent s’unir dans un même but. Nous avons une pensée pour les crew des Philippines, du Vietman ou encore d’Australie qui s’étaient entrainés pour cette évènement et qui se sont retrouver confinés à cause de la pandémie avant de pouvoir tourner leurs vidéos.

     

     

     

 

Enfin, suite à leur calendrier chargé, JAE I et HO RYEONG ont réalisé un Vlive aujourd’hui, afin de montrer qu’ils avaient bien eu connaissance de cet évènement et ont pu apprécier les différentes covers et voir les photos des èvènements.

(Cliquez sur l’image pour voir le Vlive.)
GREATGUYS – JAE I, HO RYEONG

Lors de ce Vlive, les garçons ont pu visionner les vidéos des différents groupe de danse, de Montpellier, Lyon, Le havre, Los angeles, du Pérou, de México, de Paris, …. Ils ont apprécié le fait que les danseurs à travers le monde aient réalisé ces différentes dance cover, en ce demandant pourquoi n’avoir choisi que les titres « Run« , « Last men » et « Be on you » (Rappelons que les garçons n’étaient pas au courant de l’évènement). Ils ont apprécié les dance cover en solo et félicité les danseurs qui les ont exécuté. Ils ont été étonné de ceux qui ont reconstitué le teaser de « Last men », ceux qui ont joué le jeu des tenues de scène. Un moment qu’ils ont beaucoup apprécié. Les deux membres ont aussi spécifié qu’ils avaient apprécié et vu les photos des évènements dans les quatre villes de France.

Un premier évènement de ce type géré par KSTATION TV avec l’appui de ses partenaire, KAYO COFFEE, KICK CAFE, O’1000 BULLES, KMF et tous les fans qui ont osé jouer le jeux, un grand merci pour vos efforts et votre travail à tous. Ce n’est qu’un début, attendez-nous pour la suite, soyez présents.

Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV, Vlive GREATGUYS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :