BLACKPINK : Un symbole de la puissance de LISA

YG Entertainment a publié une nouvelle affiche pour le premier album solo de LISA intitulé « LALISA » sur son blog officiel le 5 à minuit.

Une moto sous les projecteurs dans un espace sombre stimule l’imagination du spectateur. C’est une moto de sport avec un bruit et un fonctionnement explosifs, mais elle a été arrêtée comme si elle attendait son propriétaire sous les lumières, lui donnant une tension étrange.

En particulier, la phrase « Catch me if you can (Attrape-moi si tu peux) » a été gravée sur l’affiche, suscitant les attentes des fans. En coréen nous pourrions le comprendre comme « Attrape-moi si tu veux », « Attrape-moi si tu veux me suivre » amenant la provocation pleine d’esprit de LISA.

Le conducteur de la moto est également supposé être LISA. Les fans discutent déjà de ce à quoi ressemblera LISA sur la moto dans le clip de la chanson titre « Lalisa« .

Le single album « LALISA« , qui sortira le 10 septembre, sortira à 0h heure des USA et 13h heure coréenne. YG Entertainment a prédit une musique qui a imposera l’identité de LISA et une performance de pointe au-delà de son charisme.

Avant cela, LISA rencontrera d’abord ses fans via un « Countdown Live », qui sera diffusé simultanément via Naver V LIVE et TikTok à minuit. Elle interprétera ensuite son premier solo dans le talk-show phare de NBC, « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :