PLEDIS ARTISTES : Les salutations pour Chuseok

Les artistes de Pledis Entertainment ont livré leurs messages de salutations pour Chuseok 2021.

Pledis Entertainment a publié une vidéo de ses artistes NU’EST, SEVENTEEN et FROMIS_9 avec les messages de salutation pour Chuseok sur ses sites et SNS officiels à midi aujourd’hui, ajoutant un sentiment chaleureux pour leurs fans.

Comme le dit en premier NU’EST « Pas plus, pas moins, sentez-vous comme Hangawi, Chuseok est un jour que nous attendions car nous pouvons passer une journée agréable et heureuse avec notre famille bien-aimée. Nous espérons que nos L.O.Λ.E (fan club de NU’EST) passe également un bon Chuseok avec leurs familles« , ouvrant la porte aux salutations de Chuseok.

Aussi, « Lors de Chuseok, vous faites un vœu en regardant la jolie pleine lune dans le ciel nocturne. Le vœu de NU’EST est de rencontrer les L.O.Λ.E le plus tôt possible, de jouer et de montrer divers aspects. Pour la sécurité et la santé de tous les L.O.Λ.E, n’oubliez pas de vous laver les mains et de porter un masque pendant Chuseok. Nous espèrons que vous passerez un Chuseok amusant et heureux« , ont-ils déclaré, montrant leur amour extraordinaire pour leurs fans.

SEVENTEEN a ensuite déclaré: « Le simple fait d’entendre le mot Chuseok rend notre cœur riche et heureux. Nous avons travaillé dur cette année, alors nous espèrons que vous pourrez bien vous reposer pendant ces vacances et vous amuser avec votre famille. Après Chuseok, le retour de SEVENTEEN arrive. Alors, nous espèrons que nos fans les CARAT penseront beaucoup à SEVENTEEN ».

En particulier, SEVENTEEN a déclaré: « C’est vraiment cool« , lorsqu’on lui a demandé de spoiler l’album alors qu’il ne sortira qu’en octobre. Les garçons ont ajouté « C’est au point que les CARAT seront surpris. Nous avons beaucoup transpiré comme toujours et nous nous sommes préparé durement, alors attendez-le avec impatience« , suscitant des attentes pour le prochain retour.

La dernière salutation a été effectué par FROMIS_9, qui a récemment annoncé son transfert chez Pledis Entertainment. FROMIS_9 a déclaré : « Chuseok  approche à nouveau cette année. Comme c’est Hangawi, nous espèrons que vous mangerez beaucoup de plats délicieux, ne tomberez pas malade et, surtout, passerez un bon moment avec votre famille. Ayez un Hangawi riche et heureux« .

Les salutations pour Chuseok, des artistes appartenant à Pledis Entertainment, peuvent être vues sur la chaîne YouTube officielle et les SNS de chacun d’entre eux.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :