STARSHIP ARTISTES : Du bonheur pour ces vacances de Chuseok

Les artistes de STARSHIP ENTERTAINMENT ont prononcé des salutations pour Chuseok pleines d’énergie.

Le 20 septembre, une vidéo de voeux de Chuseok 2021 a été publiée sur la chaîne et les SNS officiels de chaque artiste.

Dans la vidéo publiée, WJSN a déclaré : « Nous sommes venu ici pour ajouter du bonheur à Chuseok pour les UJUNG (nom officiel du fan club). Pendant les vacances de Chuseok, nous espérons que vous mangerez beaucoup de nourriture délicieuse. Nous espérons que vous aurez tous un Hangawi en bonne santé tout en vous lavant les mains et en gardant une distance respectable les uns des autres« , exprimant son énergie.

CRAVITY a également déclaré : « Il reste moins de quatre mois pour 2021. Comme c’est une fête nationale, nous espérons que tout le monde pourra se réunir et passer un bon moment, mais dans la situation actuelle, la santé et la sécurité sont la priorité absolue, alors faite attention à votre santé. nous espérons que vous passerez de bonnes vacances en partageant vos bonheur de différentes manières« .

De plus, K.WILL a déclaré: « Nous passerons ce Chuseok dans une atmosphère légèrement différente des vacances habituelles, mais je pense que nous pouvons encore nous détendre un peu. J’espère que le moment où vous pourrez ressentir la chaleur de votre famille dans les limites autorisées sera un moment historique pour vous. J’essaie également de commencer quelques activités petit à petit, donc je vais me préparer au temps froid après Chuseok« .

Plus tôt, MONSTA X et JEONG SE WOON ont également envoyé un message souhaitant un Chuseok sûr, espérant un Hangawi chaleureux et prospère.

Ce n’est pas les seuls cadeaux des artistes de Starship Entertainment qui ont salué les fans du monde entier avec des vidéos de voeux de Chuseok. La « Idol Radio Season 2 » de MBC, qui sera diffusée sur l’application mondiale de divertissement K-pop, Universe, à 20 heures le 20, prévoit de présenter SOOBIN et DAYOUNG de WJSN,JEONG SEWOON, JUNGMO et WOOBIN de CRAVITY pour sortir une variété d’épisodes avec DJ HYUNGWON et JOOHEON.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :