SEVENTEEN : Un record dans les préventes

Le 9e mini-album « ATTACA » du groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) reçoit déjà des réponses enthousiastes.

Le 9e mini-album de SEVENTEEN, « ATTACA », qui sortira le 22 octobre, a dépassé 1,41 million de précommandes en Corée et à l’étranger en une seule journée de prévente, annonçant un « million seller » et un record pour la carrière.

Il s’agit du meilleur record de précommande de SEVENTEEN qui a dépassé les ventes initiales de son 8e mini-album « YOUR CHOICE » qui avait atteint 1 364 127, prouvant un grand intérêt et des attentes pour ce 9e mini-album « ATTACA », prédisant le record de tous les temps.

En particulier, SEVENTEEN a prouvé son puissant pouvoir avec son fandom mondial en dépassant 1,41 million de précommandes pour l’album, juste un jour après le début de celles-ci. Les attentes sont élevées quant à leur nouvelle marche record pour établir un nouveau succès, si SEVENTEEN, qui a montré son potentiel en tant que concurent sérieux pour une vente d’album fort en nom et en réalité, sera en mesure d’atteindre ce cinquième record de vente consécutifs avec son neuvième mini-album « ATTACA« .

Les fans du monde entier prêtent une grande attention au message à transmettre à travers la musique alors qu’ATTACA, le neuvième mini-album, parle de divers moments d’amour dans la vie, du projet 2021 « Power of Love ».

SEVENTEEN s’est clairement imposé comme une « puissance mondiale de la K-pop » en balayant divers palmarès mondiaux, comme sa première entrée dans le palmarès principal de Billboard, « Billboard 200 », en juin.

SEVENTEEN dévoilera son 9e mini-album « ATTACA » à 13h le 22 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :