SEVENTEEN : Le programme de promotion pour la sortie de « ATTACCA »

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a dévoilé le planning promotionnel de son 9e mini-album « ATTACCA« .

Avec la sortie du 9e mini-album « ATTACCA » le 22 octobre, SEVENTEEN a publié une image du programme de promotion du retour sur ses SNS officiels à minuit aujourd’hui, faisant monter la fièvre de son retour.

Selon l’image du programme promotionnel, les photos officielles, la liste des chansons, le medley et le teaser officiel du MV seront publiés de manière séquentielle, en commençant par une bande-annonce conceptuelle le 29 septembre. En plus de cela, la date de retour tant attendue, où vous pourrez découvrir l’intégralité de la source musicale et du clip du 9e mini-album « ATTACCA » a été ajoutée, stimulant l’excitation des fans du monde entier.

L’image du programme promotionnel a fait forte impression sur un fond rouge passionné, et suite à la précédente image publiée plus tôt, a soulevé des questions sur ce dont SEVENTEEN parlera avec son 9e mini-album « ATTACCA« .

SEVENTEEN poursuivra son projet « Power of Love » en 2021 avec son 9e mini album « ATTACCA« . Il remplira 2021 de sentiments d’amour honnêtes et variés tout en évoquant les différents moments de celui-ci que l’on peut rencontrer dans la vie.

Surtout, les fans de musique du monde entier prêtent une attention particulière à l’actualité du retour de SEVENTEEN. Le groupe ayant dépassé 1,41 million de précommandes en Corée et à l’étranger en une seule journée pour son 9e mini-album « ATTACCA« . Il s’agit du record le plus élevé pour le volume de pré-commande d’un album de SEVENTEEN et bien au-dessus des ventes initiales de son 8e mini-album « YOUR CHOICE« , ce qui suscite des attentes quant à savoir si SEVENTEEN sera en mesure d’atteindre « un cinquième titre de « million seller » consécutifs.

De plus, le 8e mini-album de SEVENTEEN est sorti en juin et s’est classé 15e sur le palmarès des albums principaux du Billboard américain « Billboard 200 » et en tête des palmarès « Meilleurs ventes d’albums », « Meilleurs ventes d’albums actuels » et « Album mondial », attirant l’attention sur ses performance en tant que « Puissance mondiale de la K-pop ».

SEVENTEEN sera de retour le 22 octobre avec « ATTACCA ».

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :