HENDERY (黄冠亨) : Le membre inépuisable de WAYV

HENDERY est l’un des membres de WAYV, étant avant cela présenté en tant que membre du projet SM ROOKIES en 2018. Il fait partie de l’agence SM ENTERTAINMENT et est originaire de Macao, en Chine.

WAYV – HENDERY

Il est l’un des membres ayant été présenté en même temps que les deux autres SM ROOKIES faisant partie maintenant du groupe WAYV : YANGYANG et XIAOJUN. Pour rappel, WAYV est la sous-unité chinoise du groupe phare de SM ENTERTAINMENT : NCT, dont il fait aussi partie depuis cette année avec le projet NCT 2020.

Il a été présenté à travers diverses photos de SM ROOKIES, ainsi qu’avec une courte vidéo, qui nous en dévoile un peu plus sur lui et sur ce qu’il aime. Comme par exemple que sa couleur préférée est le rose et qu’il apprécie danser tout en marchant.

Il fait ses débuts officiels au sein du groupe chinois de SM ENTERTAINMENT et de LABEL V, intitulé WAYV, qui est donc comme déjà précisé plus haut, l’une des sous-unités de NCT. Le groupe va débuter en janvier 2019, pour sortir son premier mini-album un peu plus tard, qui portera le nom de « TAKE OFF ». Le groupe fera ses débuts officiels après avoir présenter une version chinoise de la chanson « Regular », originaire du groupe NCT. C’est une sorte de « mise en bouche » pour les fans qui avaient déjà alors pu voir et remarquer les couleurs de WAYV avant leurs débuts officiels.

WayV 威神V – ‘理所当然 Regular

HENDERY a la personnalité vive. Il aime apprendre de nouvelles choses, et aime s’intéresser à ce qu’il aime en particulier. Il est d’ailleurs capable de parler quatre langues, faisant de lui le possesseur de la seconde place après TEN, qui lui peut parler un tout petit peu plus de langue. En effet, HENDERY parle bien le mandarin, le cantonais, l’anglais ainsi que le portugais. Il voulait initialement devenir comédien, ce qui explique ses études à Beijing dans une école de théâtre. Par ailleurs, TEN dit de lui qu’il est son professeur de chinois, car nous pouvons le voir lui apprendre la langue dans certaines vidéos du groupe.

Il est souvent comparé à un personnage d’animation, comme « l’âne », l’un des personnages phares des films « SHRECK », et il possède la phobie des grenouilles, il a d’ailleurs expliqué que cette peur lui venait de quand il avait l’âge de dix ans, mais qu’il ne sait pas vraiment pourquoi. Il se décrit comme étant une personne gentille, et qu’il est prêt à aider les autres en difficulté. Il fait souvent rire les fans, et il n’hésite pas à se montrer hilarant dans plusieurs vidéos où nous le voyons jouer, rire et s’amuser de manière à être comique, d’où sa personnalité vive.

HENDERY a appris aussi à jouer de la batterie, et a même posté une vidéo de son apprentissage de ce domaine sur la chaîne officielle du groupe. Il possède son propre compte Instagram, que nous pouvons trouver avec le nom de « i_m_hendery » sur le réseau. Il y poste beaucoup de selcas de lui tout seul ou de lui avec d’autres membres.

Depuis 2020, il fait partie officiellement du groupe NCT. WAYV a été présenté au sein du projet NCT 2020, qui consistait à réunir en deux parties, un seul et même album « RESONANCE », dans lequel toutes les sous-unités ont participé à travers différentes chansons et différents MV, tout en faisant plusieurs combinaisons variées avec tous les membres. HENDERY se trouve dans l’un des MV de la seconde partie de cet album, pour la chanson intitulée « Work it ».

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :