BUGABOO : Nouvelle représentant kpop pour la cérémonie de la Fédération Coréenne de la jeunesse

Le groupe de filles BUGABOO (EunchaeRainieChoyeonZinCyan et Yoona) assistera à la cérémonie d’ouverture de l’untact concert du Rassemblement de la Fédération coréenne de la jeunesse.

BUGABOO, qui a été choisi comme ambassadeur de la Campagne internationale de la jeunesse de 2021, assistera à la cérémonie d’ouverture, qui commence à 14 heures le 2 octobre, et lancera ses activités promotionnelles à part entière.

Ce jour-là, BUGABOO se produira non seulement sur la scène de la cérémonie d’ouverture, mais communiquera également avec le public en temps réel. En particulier, la membre CYAN devrait être sélectionné en tant que MC pour enrichir la cérémonie d’ouverture avec ses compétences linguistiques exceptionnelles.

Auparavant, BUGABOO avait été sélectionné comme nouveau visage de la Fédération coréenne de la jeunesse à la suite des artistes seniors tels que SHINee, SISTAR, GOT7 et THE BOYZ, signalant des activités prédominantes avant même ses débuts en tant qu’artistes K-pop de nouvelle génération.

L’attention se concentre sur le type de scène que BUGABOO produira lors de la cérémonie d’ouverture de la campagne de la Fédération coréenne de la jeunesse, qui a prouvé ses compétences à travers divers contenus, des medley de reprises de groupe de filles et la cover performance de « Sorry » de Justin Bieber.

BUGABOO, qui devrait faire ses débuts officiels en octobre, se compose d’un total de six personnes, EUNCHAERAINIECHOYEONZIN, CYAN et YOONA, avec un nom qui signifie un être effrayant et étonnant dans l’imagination pour surprendre le monde et surmonter la peur et rêver ensemble.

La cérémonie d’ouverture de la campagne de la Fédération coréenne de la jeunesse, qui a été annoncée par BUGABOO, est diffusée en direct sur la chaîne de télévision Koya à 14 heures ce 2 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Ateam Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :