WAYV : WINWIN ouvre son propre studio en Chine

WINWIN, membre d’origine chinoise du groupe NCT, et plus particulièrement de la sous-unité WAYV, a lancé son studio en Chine pour ses activités en tant qu’acteur.

WAYV – WINWIN

Le membre faisant partie du groupe NCT, fondé par SM ENTERTAINMENT en 2016, et ayant débuté avec la sous-unité NCT 127 la même année, est à présent, ou du moins sera certainement très rapidement connu en tant qu’acteur, grâce à l’ouverture de ce studio à son nom.

L’annonce a été faite le 30 septembre 2021, à travers la plateforme sud-coréenne NAVER. Cette information a été transmise à YTN Star par un représentant de l’agence SM ENTERTAINMENT le 30 septembre, et ce dernier a déclaré ce jour-là « Il est vrai qu’un studio personnel a ouvert ses portes. » Le représentant a ensuite ajouté que le studio servirait pour les futures promotions de WINWIN en tant qu’acteur, et que ce dernier poursuivrait également ses activités au sein de WAYV.

Le studio a été créé en juillet dernier, et le manager, WINWIN, prend ce rôle sous son véritable nom : DONG SICHENG. L’artiste a, dans le passé été dans une école de théâtre, située dans la ville de Pékin (Académie centrale d’art dramatique), en plus d’avoir été dans une école située à Beijing (Secondary School Of Beijing Dance Academy) , là où il a appris à danser traditionnellement ; ce qui explique aussi très bien son agilité et sa souplesse dans ses moindres mouvements.

Attendons-nous alors à l’avenir, à voir l’artiste en tant qu’acteur, en plus de le voir en tant que membre de WAYV !

Journaliste : Kimi2171
Source : YTN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :