Un programme dérivé du programme populaire de Mnet « Street Woman Fighter » sera produit.

Selon un responsable de la diffusion aujourd’hui, Mnet a commencé à produire un programme dérivé du programme de survie de groupe de danseuses « Street Woman Fighter » dans le but de le diffuser à la fin de cette année.
Le programme dérivé « Street Woman Fighter » sera une émission de télé-réalité qui propose de découvrir des adolescentes qui dansent bien. Il a été confirmé que huit membres des groupes qui apparaissent actuellement dans « Street Woman Fighter » devraient se joindre, suscitant les attentes.
Actuellement, « Street Woman Fighter » est un programme dans lequel huit équipes de danse féminine représentant la Corée du Sud apparaissent et se livrent une guerre sans concessions pour devenir la première équipe mondiale de K-dance dans le classement. Hook, Lachica, Holibang, CocaNButter, Prowdmon, WayB, Want et YGX font partie des groupes, et le chanteur Kang Daniel est en charge de la présentation.
« Street Woman Fighter » a commencé sa première diffusion le 24 août et rencontre les téléspectateurs tous les mardis. Alors que le programme gagne en popularité, diverses parodies et défis sont créés, et des phénomènes de fandom pour les danseurs émergent.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Mnet