GOT7 : Mark Tuan éblouit la Fashion Week de Paris.

MARK TUAN, membre de GOT7, a fait sensation avec ses tenues audacieuses lors de la Fashion Week de Paris 2021.

Looks de Mark Tuan pour la fashion week de Paris.

MARK TUAN, membre de GOT7, a assisté à la Fashion Week de Paris, qui s’est tenue du 27 septembre au 5 octobre et ses apparitions ont fait sensation.

Poursuivant sur la lancée de cette année déjà riche en événements et en nouveaux projets, MARK TUAN s’est transformé en véritable mannequin lors des différents défilés de la Fashion Week de Paris auxquels il a assisté.

MARK a assisté aux défilés printemps/été 2022 de Rick Owens, Raf Simons, Balenciaga et Lanvin. Avec les yeux des fashionistas et des fans du monde entier braqués sur lui, MARK a montré des tenues époustouflantes dignes de personnalités du monde de la mode.

Parmi les membres de GOT7, MARK est connu pour être l’un des fashionistas. Au cours de sa carrière, il a été l’égérie de nombreux magazines de mode, de Vogue à GQ en passant par L’Officiel et a souvent été félicité pour ses choix vestimentaires.

Mark Tuan lors d'une séance photo
Mark Tuan lors d’une séance photo

Avant son apparition surprise, mais très attendue dans l’un des événements les plus branchés de Paris, les fans avaient pu apprécier la sortie d’une chanson de MARK pour le film de Marvel Shang Chi et la légende des dix anneaux : « Never come down » avec la chanteuse coréenne BIBI.

Le rappeur de GOT7 a prouvé une fois de plus son goût impeccable pour la mode, faisant sensation avec ses looks confiants et élaborés. Accompagné de ses deux amis, les vidéastes et photographes WILL CHAN et RANDY WONG, le trio a fait des rues de Paris son podium.

 

 

Look en cuir monochrome pour le défilé Rick Owens.

MARK a donné le coup d’envoi de sa Fashion Week parisienne avec l’un de ses looks les plus emblématiques à ce jour.

Si le créateur américain Rick Owens est connu pour ses looks audacieux et non conventionnels, MARK a réussi à capturer l’essence particulière des collections d’Owens.

MARK TUAN a porté les légendaires bottes transparentes à talons hauts Kiss d’Owen, combinées à une combinaison et un manteau en cuir noir – qu’il a porté avec aisance – qui ont laissé les fans époustouflés.

 « Elles étaient en fait assez confortables, oui, je les porterai à nouveau. »

Mark et Will pour le défilé Rick Owens.Mark & Will au défilé Rick Owens.

Les looks très ajustés de MARK et WILL ont fait la une des journaux et ont été salués par les fans et les amateurs de mode du monde entier.

 

 

À la rencontre de l’automne pour le défilé Raf Simons.

À l’instar des créations d’Owen, Raf Simons plonge dans la complexité des vêtements unisexes et des looks androgynes. MARK embrasse cette nouvelle ligne de vêtements en arborant un look élégant de la collection Raf Simons Automne 2021.

Avec son pantalon rouge vif s’harmonisant avec un pull gris et un sous-pull vert, MARK affiche un look aussi confortable qu’élégant, parfait pour le début de l’automne.

Mark Tuan au défilé Raf Simons.
Mark Tuan au défilé Raf Simons.

 

 

 

Chic intemporel pour le défilé Balenciaga.

MARK a fait une apparition sur le tapis rouge du très attendu défilé Balenciaga. Il a opté pour des articles de la ligne printemps 2022, portant un long trench-coat en cuir noir avec un haut blanc à manches courtes et un large pantalon.

Mark Tuan pour le défilé Balenciaga

Ce dernier a également été vu, avec ses amis et collègues WILL CHAN et RANDY WONG, posant à côté de la superstar du rap américain OFFSET de MIGOS, du rappeur K-pop BM de KARD et de le directeur artistique de Balenciaga DEMNA GVASALIA.

Mark de GOT7 et OFFSET de MIGOS au défilé Balenciaga.
Mark de GOT7 et le directeur artistique de Balenciaga.
Mark et BM de Kard au défilé Balenciaga.

La foule a adoré ces looks sophistiqués, provoquant même un embouteillage à la fin du défilé Balenciaga.

 

 

L’élégance en velours pour le défilé Lanvin.

Pour son dernier défilé de la Fashion Week, MARK s’est présenté chez Lanvin avec une tenue exquise composée d’un manteau en velours sarcelle, issu de la collection d’automne, agrémenté d’une broche en forme de fleur avec le nom de la maison française inscrite en dessous, associé à un costume et des baskets colorées.

Mark au défilé Lanvin.
Mark au défilé Lanvin.

MARK a attiré le regard des foules, de célébrités, de fans et de passants avec ses looks éblouissants, sa confiance et son attitude calme.

Une mode sans frontière, sans barrière, libre

Tout au long de son séjour à Paris, MARK TUAN a pu expérimenter ses tenues à chaque défilé auquel il a assisté.

« C’est ma première Fashion Week à Paris donc j’ai essayé de montrer un look différent à chaque défilé. »

Qu’il s’agisse d’un look intemporel avec du cuir pour Balenciaga, d’une tenue androgyne confortable pour Raf Simons, d’un look dandy modernisé en velours pour Lanvin ou d’un style futuriste tout en noir pour Rick Owens, MARK a pu explorer les variétés des créations et créateurs de cet événement si particulier.

En tant que l’un des nombreux fashionistas de GOT7, il n’a pas hésité à dire qu’il voulait sortir des sentiers battus, en adoptant de nouveaux looks audacieux, même si ces derniers défient les normes établies – tout comme les membres du groupe, BAMBAM et JAY B.

« J’ai l’impression que la mode est un domaine dans lequel les gens peuvent agir de la sorte. Il n’y a plus de règles de nos jours. Les gens veulent faire tomber les barrières et la mode est le moyen d’y parvenir. »

MARK, qui a fait connaître sa position sur les vêtements et les barrières qui peuvent y être imposés, est entré dans le radar de nombreuses figures du monde de la mode. Qu’il s’agisse de la designer MICHELE LAMY ou du rappeur américain OFFSET, il est certain que son influence va probablement croître à mesure qu’il continue à poser et à travailler sur son art.

Il a également fait allusion à des projets en solo et en groupe pendant son séjour.

La semaine de la mode à Paris a permis à MARK d’expérimenter de nouveaux looks, de créer, d’être lui-même sans complexe et d’embrasser une nouvelle liberté dans la mode et plus encore.

 

Mark Tuan, l’itinéraire d’une pop star en vue.

Jusqu’à présent, 2021 a indéniablement été une année riche en expériences pour MARK. Des projets de groupe aux projets solo de toutes sortes, de nombreux fans se sont réjouis de le voir se plonger davantage dans le milieu de la mode.

Qu’il s’agisse de nail art ou d’autres styles vestimentaires parfois non conventionnels, MARK a époustouflé ses fans avec ses tenues tout au long de cette semaine. Il a même défrayé la chronique à plusieurs reprises avec ses apparitions lors de défilés, ce qui lui a valu de figurer dans la liste des mieux habillées de ces grands événements de mode du magazine GQ.

Il a également rencontré de nombreux fans à Paris, s’arrêtant toujours humblement pour discuter, prendre des photos et signer des albums.

Les fans ont rapidement partager leur enthousiasme sur les réseaux sociaux, partageant leurs impressions sur ses looks, les histoires de leur rencontre avec lui et des œuvres d’art inspirées par ses apparitions à la Fashion Week de Paris sous divers hashtags tels que #MarkTuan_BALENCIAGAShow, #MarkTuan_ParisFashionWeek, #MarkTuan_LanvinShow, 
#MarkTuan_RafSimonsShow ; qui cumule plus de 700 000 tweets.

Nous espérons revoir MARK à la prochaine Fashion Week de Paris !

Quel était votre look favori ?

 

 

SOURCES :
WWD, VOGUE, ENVIMEDIA, SNS MARK TUAN, SNS WILL GYC, SNS RANDY WONG, credits à tous les artistes et photographes

JOURNALISTE : LILIES

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :