GOT7 : UN NOUVEAU DÉPART POUR MARK.

This post is also available in: English (Anglais)

MARK commence une nouvelle page de son histoire et les fans sont impatients de voir ce qu’il leur réserve ! 

MARK TUAN, le membre le plus âgé du groupe GOT7, nous a offert un aperçu de ses futurs projets. Jetons à coup d’œil à ce qu’il prépare pour la suite !

Peu après la fin du contrat de GOT7 chez JYP Entertainment, GOT7 MARK a ouvert sa propre chaîne YouTube le 5 janvier. Sa chaîne a connu un succès immédiat, les fans l’ont massivement suivis  – atteignant plus de 2 millions d’abonnés en un rien de temps. Il a remercié les fans pour le soutien extraordinaire qu’ils lui ont apporté malgré l’absence de contenus sur sa chaîne dans sa toute première vidéo et ses commentaires ; il a également laissé quelques indices sur ce qu’il créera et publiera prochainement sur cette chaîne.

 Il a également été révélé que MARK allait rentrer à Los Angeles pour passer du temps avec sa famille. MARK avait souvent exprimé son désir de voir sa famille qui lui manquait énormément, de retrouver le foyer qu’il avait quitté en 2010 pour traverser le globe et trouver sa propre voie.

Le 6 février, MARK a sorti une toute nouvelle vidéo intitulée « Un nouveau départ« . Ce vlog d’une durée de 7 minutes montre les « coulisses » de ses derniers moments en Corée.

Les fans pouvaient voir ce dernier préparer ses affaires et celles de son chien, Milo, avant de quitter son appartement. Les membres de GOT7JAEBEOM, JACKSON et YUGYEOM, étaient également réunis pour lui dire au revoir avant son départ. MARK a également reçu des appels de JINYOUNG, YOUNGJAE et BAMBAM et a pu retrouver sa famille à Los Angeles après son vol.

Les fans se sont réjouis et ont même été assez émus de voir le groupe se séparer pour le moment, jusqu’à ce qu’ils trouvent le moyen de revenir en tant que GOT7 de la meilleure manière qui soit.

Les membres de GOT7, BAMBAM, JAEBEOM et JINYOUNG ont également salués leur ami sur leurs réseaux sociaux personnels, lui souhaitant un bon voyage et confirmant que ceci n’était qu’un au revoir.

 Les fans ont été émus par la vidéo et ont exprimé leur enthousiasme pour les projets à venir de chacun des membres du groupe. Les fans ont alors partagé tour à tour leurs propres œuvres d’œuvres, des souvenirs du parcours de MARK au sein du groupe et en dehors de celui-ci ainsi que des blagues sur un ton plus léger, le tout sous le hashtag #OurNewBeginningWithMarkTuan.

Le hashtag et la vidéo ont tous deux été en tendance mondiale.  

Tout au long de sa carrière, MARK a été un véritable touche-à-tout, s’intéressant à différents domaines tels que le rap, la composition de chansons, le stylisme, le mannequinat et bien d’autres encore.

Les fans se demandent désormais quel chemin MARK va suivre, il a pu expérimenter différents styles et tendances dans ses 30 couvertures de magazines de mode tout en révélant différents aspects de sa personnalité à travers ses fan meetings en Chine ou bien en tant que streamer du jeu PUBG.

En tant qu’artiste, MARK a été extrêmement dévoué à l’évolution du groupe, bien que sa confiance en lui, en tant que soloiste, ait augmentée doucement mais surement au cours de ces dernières années. Il est en effet crédité comme l’auteur-compositeur de chansons très appréciées des fans telles que « See the light », « Let Me » ou plus récemment « Born Ready ».

“Nous [GOT7] nous améliorons de jour en jour, je veux aller encore plus loin avec mes frères.
Et pour moi, personnellement, il y a encore de nombreux aspects sur lesquels je dois enocre travailler et m’améliorer.”
COSMOPOLITAIN INTERVIEW – Feb 2019

“Il y a tellement de choses que je souhaite apprendre et encore plus que je souhaite essayer.” STATUS INTERVIEW – May 2019

Une nouvelle annonce devrait être faite le 8 février : il semble en effet que MARK ait décidé de créer sa propre société en Chine, le Duan Yien Studio.

 Il sortira également un tout nouveau single, intitulé « One In A Million » avec Sanjoy, le 12 février.

One In A Million by Mark x Sanjoy

Que ce soit dans GOT7, dans des éditoriaux ou via ses activités de streamer, MARK ne cesse d’évoluer en traçant son chemin. Grâce à sa passion, à sa persévérance et au plus grand soin qu’il met dans chacune de ses activités, MARK s’est découvert en tant qu’artiste sous les yeux de ses fans qui ont été une des sources de sa force et de motivation ; son énergie et son ambition feront le reste.

Et ce n’est que le début d’une nouvelle page de son parcours, une page qu’il est prêt à pleinement explorer.

Il est encore et toujours en train de chercher sa voie, de réaliser ses rêves, s’efforçant à voler plus haut, se découvrir, grandir, s’épanouir.

Nous attendons avec impatience les prochains projets de MARK et nous avons hâte de voir son évolution artistique en 2021 !

Vous pouvez retrouver ses différents projets et réseaux sociaux ci-dessous:

SPOTIFY GOT7 – SPOTIFY SOLOONE IN A MILLION PRE-SAVE LINKTWITTER YOUTUBEINSTAGRAM 

 

SOURCE : SNS MARK, MARKTUANNET, ARTBYTASHBIANCA

JOURNALISTE: Lilies

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire