Le 6 octobre dernier, les STRAY KIDS ont offert un retour émouvant à leurs fans japonais avec un nouveau single appelé SCARS.

Les garçons étaient déjà de retour sur la scène coréenne le mois dernier et plus précisément le 23 août de cette même année pour le full album « NOISY » ou autrement nommé, « NO EASY », avec la promotion avec le titre « Thunderous ». C’est donc avec grand plaisir que les garçons font leur retour auprès du public japonais avec « SCARS ». À noter qu’il s’agit, d’un single composé de quatre pistes : « Thunderous » version japonaise, « My pace« version japonaise et deux chansons inédites, « Scars » et « Call ».
La chanson est radicalement différente de la précédente, STRAY KIDS a voulu montrer un aspect beaucoup plus touchant avec des paroles remplies d’espoir. La chanson parle du fait de ne rien lâcher dans les pires moments, de se montrer fort même lorsque tout paraît dur et insurmontable. Le titre vient de cette phrase : « Mes cicatrices les montreront. ». Les cicatrices soulignent les épreuves difficiles auxquelles nous avons dû faire face pour évoluer et devenir les personnes que nous sommes aujourd’hui. Et que c’est dans ces moments que nous nous sommes forgés. Ici, les membres du groupe ont voulu illustrer ce symbole de manière poignante.
Nous vous laissons découvrir et redécouvrir ce clip.
Journaliste : Camille
Source : JYP JAPAN