OMEGA X : Trois mannequins pour Yugadang

OMEGA X se transforme en un modèle international.

Le 11 octobre, l’agence Spire Entertainment a déclaré : « HANGYEOM, HWICHAN et XEN d’OMEGA X ont récemment été choisis comme modèles pour la marque Yugadang, qui a attiré l’attention lors de la Seoul Fashion Week 2022 S/S. »

Le film de mode de Yugadang sera modélisé par HANGYEOM, HWICHAN et XEN d’OMEGA X sous le thème « The Royals« . Il s’agit d’un cadre et d’un développement uniques de ce à quoi cela ressemblerait si la famille royale avait vécu en Corée jusqu’à présent, et OMEGA X apparaîtra dans la partie culminante de la vidéo et attirera l’attention avec ses merveilleuses poses et ses talents d’acteur.

L’apparition des membres d’OMEGA X dans Yugadang Fashion Film devrait élargir l’intérêt pour la semaine de la mode de Séoul, qui était principalement axée sur les fans nationaux et les responsables de la mode. Dans la vidéo, on s’attend à ce qu’il contribue grandement à promouvoir la tradition et la culture coréennes dans le monde en présentant des costumes fabriqués avec les motifs d’Ilwol Obongdo, Cheonghwabagja et Dancheong, qui sont des objets représentatifs de la K-culture.

Yugadang, dirigée par les designers Park Jung Sang et Sung Ji Eun, est une marque qui réinterprète les matériaux de la Kculture, pour les transformer en cliché d’une nouvelle manière et les démêle avec une sensibilité pleine d’esprit.

Le film de mode de Yugadang, avec HANGYEOM, HWICHAN et XEN d’OMEGA X, est sorti à 16h ce 11 octobre.

OMEGA X a récemment terminé les activités de son premier single « WHAT’S GOIN’ ON » et a continué de croître à l’échelle mondiale en tant que groupe de garçons complet avec des manières de scène sans précédent et des performances puissantes.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :