STRAY KIDS : Studio Choom dévoile les coulisses de la performance de HYUNJIN

Le 22 octobre, STUDIO CHOOM offre aux STAY (fans du groupe STRAY KIDS), le making off de la performance de HYUNJIN pour « ARTIST OF THE MOUTH ».

STRAY KIDS – HYUNJIN

Découvrez toutes les facettes de HYUNJIN dans cette vidéo d’une trentaine de minutes. Le danseur se montre sans filtre et nous partage son expérience et ses ressentis pour un petit documentaire qui a su le mettre en valeur. Montrant une douceur bien connue par les fans, il a su surprendre en dévoilant sa hargne, pour ne rien lâcher lors de l’apprentissage de cette chorégraphie qui se montrait à la hauteur du talent de l’artiste complet, qu’il est devenu.

La performance dévoilée le 16 octobre dernier est la performance de « ARTIST OF THE MOUTH » la plus visionnée en une semaine avec plus de 6,5 millions de vues. HYUNJIN a donc une nouvelle fois fait parler de lui en brisant un record. Il avait choisi le titre « Moltey crew » du chanteur, Post Malone.

À noté, à l’heure de l’écriture de l’article, la vidéo est disponible sur la chaîne YouTube de STUDIO CHOOOM et les sous-titres en anglais ne sont pas encore disponible. Vous pouvez néanmoins aller la découvrir sans aucun scrupule et profiter de celui-ci.

Journaliste : Camille
Sources : STUDIO CHOOM, STRAY KIDS, JYP ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :