THE BOYZ : Un jeu mortel pour le clip de « MAVERICK »

THE BOYZ est de retour avec un 3e single intitulé « MAVERICK » du même nom que la chanson-titre qui est sortie ce 1er novembre.

C’est seulement trois mois après leur dernier comeback avec la chanson estivale « THRILL RIDE » que les membres de THE BOYZ ont fait leur grand retour. Cette fois-ci, c’est dans un univers sombre et au beau milieu d’un jeu mortel qu’ils s’illustrent dans le clip de la chanson-titre, à la fois intense, puissante et épique, où des touches de sensibilité en font une petite perle.

 

C’est la première fois que THE BOYZ apparait dans un clip autant scénarisé où chacun des membres possède un rôle précis et doit montrer un jeu d’acteur convainquant. Les onze membres du groupe sont entièrement dans leur rôle, créant un véritable suspense tout le long du clip. On voit les différentes alliances se créer entre les joueurs aux tenues et colliers similaires et on comprend que des stratégies naissent petit à petit. Comme dans le célèbre film et manga « Battle Royale », ici, chacun des participants possède une arme ou non, et elles sont toutes plus ou moins puissantes, donnant un avantage pour certains. On retrouve par exemple, un arc avec des flèches, des fumigènes, un crayon, du scotch, un briquet ou encore une grenade. Cependant, une bonne arme ne garantit par forcément la victoire.

Cependant, la danse n’est pas en reste puisque des parties de la chorégraphie sont dispersées dans le clip, ajoutant de l’intensité et promettant des performances télévisées puissantes. Selon les dires des membres du groupe, cette danse est extrêmement fatigante et reflète le thème de « MAVERICK » qui représente un état d’esprit de ne pas suivre les normes dictées par les autres. C’est un aspect que les membres de THE BOYZ poursuivent depuis longtemps, que ce soit dans leurs concepts, leurs vidéos personnelles ou encore leurs différents projets.

Pour en revenir à l’histoire du clip, on peut observer que certains participants du jeu restent en retrait et ne prennent pas part au combat. Mais plus le clip avance et plus il y a d’affrontements et les joueurs se retrouvent alors désemparés, apeurés, blessés pour finalement arriver au grand final de ce jeu mortel. Le but étant de survivre, tous les coups semblent permis ! Si jamais vous voulez découvrir quel membre est le vainqueur de ce jeu mortel, il ne vous reste qu’à visionner le clip ci-dessous…

THE BOYZ commence donc le mois de novembre avec sa période de promotion avec « MAVERICK » qui cumule déjà plus de 5 millions de vues sur YouTube.

Source : SNS THE BOYZ
Journaliste : Solène

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :