CRAVITY
Le groupe CRAVITY a réalisé une scène spéciale pour les fans de K-POP du monde entier.

CRAVITY est apparu au Changwon K-POP World Festival 2021, qui a été diffusé sur KBS 2TV dans l’après-midi du 3 novembre.
Ce jour-là, CRAVITY a présenté une scène de « Veni vidi vici » préparée devant l’hôtel de ville de Changwon, l’un des monuments important de la Corée du Sud, révélant au maximum l’atmosphère rafraîchissante de l’automne et promouvant la beauté de la Corée.

En particulier, la performance groovy de CRAVITY, qui peut être ressentie sous différents angles, a attiré l’attention des fans de K-pop, tandis que les neuf membres, avec leurs expressions faciales sentimentales et visuels chaleureux ont également ajouté du plaisir à regarder la prestation.
« Veni vidi vici » est une chanson qui contient la volonté plus déterminée de CRAVITY, car le titre signifie « Je suis venu, j’ai vu et j’ai gagné« , et a une atmosphère rock basée sur des sons de guitare addictifs.
CRAVITY, qui avait auparavant établi son propre record avec son premier album complet Part 1 « THE AWAKENING: Written in the Stars », renaît en tant que « star montante K-pop de nouvelle génération » en prouvant son intérêt en Corée et à l’étranger.
Actuellement, CRAVITY est en train de préparer un fan meeting « CRAVITY COLLECTION: C-DELIVERY« , qui se tiendra les 20 et 21 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment