ASTRO : MJ sort une chanson solo de Trot coréen

MJ du groupe ASTRO sort sa première chanson en solo sur divers sites de musique en ligne et commencera une période d’activités avec la chanson-titre « Get Set Yo ».

« Happy Virus » est le premier album solo de MJ, le chanteur principal du groupe ASTRO, six ans après les débuts du groupe. Le chanteur s’est donc lancé un nouveau défi en sortant cet album qui porte son surnom à savoir « Happy Virus », puisque MJ est le membre du groupe qui est toujours joyeux et plein d’énergie. Le but du chanteur est donc de répandre un vent de fraicheur et de bonne humeur avec un univers qui lui est propre.

MJ a déjà effectué des performances Trot, notamment la chanson Trot EDM appelée « Chuck Chuck » qu’il a fait sur scène en solo lors du deuxième concert d’ASTRO en 2019. L’année dernière, MJ a également fait partie d’un projet inédit regroupant plusieurs chanteurs pour un album Trot, ce qui montre le véritable amour de MJ pour le genre du Trot.

« Get Set Yo » qui fait souffler un nouveau souffle sur le Trot, est désormais disponible sur divers sites d’écoutes musicales.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :