WHO IS PRINCESS ? : Le survival japonais qui rencontre le succès

Le programme d’audition de groupe de filles japonaises produit par FNC Japon reçoit des réponses positives localement.

« Who is Princess? -Girls Group Debut Survival Program » de NTV a été diffusé le 2 novembre se classant au premier rang pour la deuxième semaine consécutive. En particulier, le show s’est classé premier dans différents classements, en même temps, aussi bien pour les catégories d’âges, que de sexe des téléspectateurs.

« Who is Princess? -Girls Group Debut Survival Program » est un grand, premier, programme de survie qui est diffusé dans plus de 220 pays et régions, dont le Japon. « Who is Princess? -Girls Group Debut Survival Program » diffusé via NTV et le service de vidéo en ligne (OTT) a été coproduit par le diffuseur japonais NTV et FNC Japan, une filiale de FNC Entertainment.

Les stagiaires d’une moyenne d’âge de 15,6 ans sont réparties en une « Princess Team » un groupe qui s’approche de ses débuts à chaque mission et une « Challenger Team » à la croisée des chemins de l’élimination et s’affrontent en solo avec le même chant et la même danse. Seuls cinq stagiaires sur un total de 15 ont la possibilité de faire leurs débuts, créant une tension et une immersion dans le soutien des téléspectateurs.

Récemment, une participante a été éliminée à la suite de la « MISSION 1 » et 14 concurrentes se défient actuellement lors de la « MISSION 2 ». Les 15 stagiaires qui sont apparus dans « Who is Princess? -Girls Group Debut Survival Program » ont été découverts grâce à des auditions appartenant à FNC Japon. Voici un résumé des 3 premiers épisode de la MISSION 1.

Journaliste : Shawn
Source : FNC Japan / SNS Who is Princess ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :