Mise en ligne le 1er Novembre 2021, la vidéo ne dure que quelques secondes dans une atmosphère sophistiquée et calme.
En 41 secondes, les plans se succèdent et l’aspect feutré crée un univers nostalgique et romantique, dont l’artiste à su s’approprier.
Les poses sont simples et confortables mais le charisme de JU-NE rend tout ceci plus attrayant, sans compter son maquillage où l’on peut apprécier les traits naturellement beaux et précis du chanteur. Ses vêtements sont assez amples, son physique arrive à rester en valeur. Le jeune homme dégageait une aura de « petit-ami rêveur » durant le tournage de cette vidéo.
Que signifie écrire de la poésie pour Koo Jun-Hoe, qui a toujours écrit de la poésie ? Trouvez le message que vous voulez faire passer, choisir un mot approprié, y fondre vos émotions et communiquer avec le monde ou vous-même. Parmi les poèmes forts de Jun-Hoe Koo, nous avons décidé de réciter « Vérité » ensemble. – Dazed Korea

Amoureux de la poésie depuis toujours, JU-NE laisse son emprunte d’une manière audible, récitant une poésie nommée « Vérité » qu’il avait écrite quelques mois avant son passage dans le magazine coréen.
Parlant de sa passion, l’artiste talentueux a confié qu’il écrivait ses poèmes sur les expériences qu’il avait traversé et les partageaient avec les IKONICS (fan du groupe IKON) pour les inspirer.
Vous trouverez toutes les photos sur le site ici ou bien, pour celles et ceux qui le peuvent, vous procurez le numéro du mois de Novembre 2021.
Sinon, JU-NE est attendu pour son apparition dans le film « Even if I die once again » qui sortira en 2022, partageant l’écran avec Jo Byeong Gu
Journaliste : Anaïs
Source : Dazed Korea