CTRL : Un nouveau groupe pour le divertissement

Le groupe, de la marque Storyteller, « [CTRL] Control » (PDG Park Young Woong et Kim Sung Hoon) a signé un contrat avec la société de divertissement japonaise Vernalossom pour soutenir l’entrée et les activités des artistes en Asie.

Vernalossom est la société japonaise d’IZ*ONE, et d’une ancienne participante japonaise d’IZ*ONE, comprenant aussi les groupes étrangers (JKT48, BNK48, MNL48, AKB48 Team SH, AKB48 Team TP, SGO48, CGM48, DEL48).

[CTRL] Control joue un rôle dans le soutien et la supervision des activités des artistes appartenant à Vernalossom en Corée. [CTRL] Control est une société qui essaie de nouvelles activités dans divers domaines du divertissement, tels que la gestion d’artistes, la musique, la vidéo et les médias, basée en Corée et en Asie, et a récemment exploité avec succès le service de streaming de MIYAWAKI SAKURA au Japon.

En commençant par un contrat avec Vernalossom, [CTRL] Control devrait non seulement soutenir les activités asiatiques des artistes coréens, mais également soutenir les artistes étrangers pour des activités coréennes et dans les pays asiatiques pour se développer sur les marchés asiatiques et mondiaux.

Journaliste : Shawn
Source : CTRL

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :