DRIPPIN : Le nouveau titre sort demain

Le groupe DRIPPIN présente une performance spectaculaire.

Le 9 novembre, la plate-forme mondiale de fandom UNIVERSE a publié un teaser vidéo de la version « Howling » de la nouvelle chanson du groupe DRIPPIN « Vertigo » via l’application et la chaîne officielle.

La vidéo publiée montre DRIPPIN, qui a révélé sept visuels sombres et sauvages de sept personnes. DRIPPIN, capturé par des personnages mystérieux complètement armés, a encore accru son immersion en exprimant la peur et la vigilance dans un espace clos vu comme un laboratoire.

En plus de cela, la chanson phare « Vertigo » et la danse de groupe dynamique de DRIPPIN ont été publiées pour la première fois, ajoutant des attentes pour la nouvelle chanson. DRIPPIN a montré un charme différent avec des voix puissantes et a attiré l’attention des fans du monde entier avec sa performance intense au charisme rugueux.

En particulier, à la fin de la vidéo, DRIPPIN a attiré l’attention en montrant les yeux de LEE HYEOP, qui se tient sous le clair de lune, changer de couleur avant de se transformer en loup-garou. DRIPPIN, qui apparaissait auparavant en tant que descendant du dernier loup de la série de divertissement originale « THE WOLF: Last DESCENDANTS« , a complété une vision du monde solide et unique qui transcende la musique et le divertissement.

Le destin de DRIPPIN, les histoires cachées et la vision du monde de UNIVERSE, qui seront diffusés dans le clip principal, attirent l’attention.

La nouvelle chanson de UNIVERSE avec DRIPPIN « Vertigo » sortira sur divers sites de musique à 18h le 11 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Universe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :