SF9 : Un comeback pour fin novembre annoncé

La FNC Entertainment vient tout juste d’annoncer le dixième mini-album des SF9 prénommé « RUMINATION ».

Quatre mois après leur dernier mini-album, les garçons offrent à leurs fans, les FANTASY, une surprise de fin d’année avec l’annonce de ce nouveau comeback. La chanson phare du futur album se prénommera « Trauma », le teaser de cette chanson sera révélé le 15 novembre et le MV quant à lui le 22 novembre.

De plus, le mini-album aura trois versions : « scar, blood et connect », chacune de ces versions sera révélée le 10, 11 et 12 novembre. On peut déjà imaginer les différentes atmosphères qui ressortiront des versions et de l’album avec la photo du planning du comeback. On peut y voir une ambiance plutôt de travail avec le bureau, les papiers et les casiers; une ambiance plus cosy et chaleureuse dans une maison avec le fauteuil, la lampe et la table ; et enfin une ambiance un peu plus surnaturelle et horrifique puisqu’on peut voir une chaise qui flotte dans les airs et une sorte de corde de pendu. Cela est très intrigant et donne très envie d’en savoir plus mais il va falloir être patient.

SF9 est un groupe de la FNC Entertainment composé de neuf membres, YOUNGBIN, INSEONG, JAEYOON, DAWON, ROWOON, ZUHO, TAEYANG, HWIYOUNG et CHANI. Ces derniers ont débuté le 5 octobre 2016, ils ont tout juste fêté leur cinquième anniversaire. Ils ont débuté avec la chanson « Fanfare » et il y a cinq mois ils ont sorti la chanson « Tear drop ».

Journaliste : Charlène
Source : FNC Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :