KIM BOA : Participe à une nouvelle B.O.

La chanteuse KIM BOA, ancienne membre du groupe SPICA, rejoindra la programmation des artistes de la B.O. du nouveau drama original télévisé « Work later drink now » (écrit par Wi So Young, réalisé par Kim Jung Sik).

Stone Music Entertainment, qui est en charge de la production de la B.O. de « Work later drink now« , a déclaré le 12 novembre, « KIM BOA, qui a d’excellentes compétences en chant et une voix inégalée, a été confirmée en tant que chanteuse de la partie 4 de la B.O. de « Work later drink now. »

« 술잔에 » est une chanson de danse pop qui combine une guitare funky avec des cuivres et des percussions sur une ligne de base colorée. On s’attend à ce que la mélodie agréable combinée à la voix cool de KIM BOA soit amusante à écouter.

En particulier, les paroles sympathiques qui démêlent nos vies et nos histoires merveilleuses à travers des boissons devraient également atteindre les téléspectateurs en tant que B.O. que tout le monde peut facilement apprécier.

« 술잔에 » attire l’attention avec des compositeurs comme KZ, B.O. qui ont composé « Panorama » de IZ*ONE et « As you wish » de WJSN, Kim Tae Young qui a composé « Brain » de Yang Yo Seop, et K,  et Bayside Pablo qui a travaillé pour Lee Jin Hyuk avec « I like that« , qui ont collaboré.

KIM BOA, qui a ajouté du charme à « 술잔에 » avec sa voix inégalée, a fait ses débuts en tant que membre de SPICA en 2012, et a sorti des titres comme « Russian roulette« , « I’ll be there« , « Tonight » et « You don’t love me« , qui a été aimé par les fans pour ses concepts uniques et ses performances fantastiques.

Depuis lors, Kim Bo Hyung et KIM BOA ont formé le duo KEEMBO en 2020 et se sont régulièrement engagés dans des activités musicales.

La quatrième partie de la B.O de « 술잔에 » chantée par KIM BOA sortira sur les principaux sites musicaux nationaux le 12 novembre à midi.

Tving Original « Work later drink now » est une œuvre basée sur le webtoon « 술꾼도시처녀들 » et est un drama tactique illustrant la vie quotidienne de trois femmes dont les croyances sont « Un verre d’alcool à la fin du journée. » Lee Sun-bin, Han Sun Hwa, Jung Eun Ji et Choi Si Won y apparaîtront.

Journaliste : Shawn
Source : Stone Music Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :