SHINEE : Key offre une performance pour le Festival WORLD K-POP CONCERT

Le WORLD K-POP CONCERT s’est tenu le 14 novembre pour le plus grand plaisir des fans coréen et internationaux puisqu’il a été diffusé en ligne sur la chaîne YouTube K Culture Festival.

K WORLD K-POP CONCERT

Parmi une liste d’invités attractive, KEY, membre du groupe SHINEE était l’invité le plus attendu de cette soirée. Les groupes invités étaient les suivants : Nct dreamAespaItzyPentagon, Simon Dominic, Locco, Brave Girls et Kelhani. En effet, en Corée du Sud et dans le monde du divertissement d’un point de vue plus général, l’ordre des artistes est très important. Les artistes les plus populaires ou demandés passeront en général dans les derniers ce qui permet à l’émission ou à la chaîne de garder un maximum de téléspectateur jusqu’à la fin de leurs shows. Vous trouverez alors KEY en fin de concert pour cet évent. 

Le chanteur a performé trois chansons ; « Yellow tape », « Hellium » et « Bad love ». Il s’agit de trois chansons de son dernier album éponyme « BAD LOVE » qui rencontre toujours autant de succès auprès des fans de l’artiste et du groupe. 

Vous pourrez retrouver la performance du chanteur dans la vidéo proposé à 4h16. 

Journaliste : Camille
Sources : SNS SHINEE, SNS SM ENTERTAINMENT, SNS K-CULTURE FESTIVAL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :