SHINEE : Les détails de leur Season’s Greetings

Le premier novembre, la SM ENTERTAINMENT dévoilait aux fans la sortie des « season’s greetings » de ses groupes, y compris, celui de SHINEE.

SHINEE

L’année précédente, les garçons avaient ravi leurs fans avec un photoshoot qui les mettaient en valeur dans un laboratoire pour jouer aux scientifiques. Cette année, c’est dans le rôle de musiciens baroques que les quatre garçons comptent séduire les SHAWOLS, fan du groupe SHINEE. Les premières photos ainsi que le descriptif ont été dévoilés à quelques jours d’intervalles et plus récemment, une vidéo du photoshoot a aussi été postée sur la chaîne YouTube officielle du groupe.

Un season’s greetings est un objet ou coffret basé souvent sur un thème qui rassemble dans le plus grand nombre de cas, des photocards, un photobook, un agenda et un calendrier. Il est vendu en fin d’année aux alentours de Noël et est souvent offert.

Tout comme les années précédentes et ça malgré le départ de certains membres à l’armée, les quatre garçons ont assuré leurs arrières pour offrir aux fans des photos de groupe au complet et ainsi, combler le manque ressenti.

Journaliste : Camille
Sources : SNS SHINEE, SNS SM ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :