THE BOYZ : Cinq trophées remportés avec « MAVERICK »

Le groupe THE BOYZ a terminé avec succès ses activités avec l’album de la nouvelle chanson-titre « MAVERICK » en obtenant cinq premières places dans des émissions musicales.

THE BOYZ avait pris le contrôle de la scène K-pop ce second semestre 2021 en faisant un retour à grande vitesse avec un troisième single seulement trois mois après le précédent comeback. Les membres du groupe THE BOYZ sont apparus à l’émission Inkigayo le 14 novembre et ont terminé toutes les activités officielles pour le single « MAVERICK ». Ils ont obtenu la première place ce jour-là et ont remporté un total de cinq prix dans des émissions musicales, réalisant un nouveau record parmi les idoles de la 4e génération.

Dans leur discours de remerciements, les membres ont exprimé leur gratitude en disant : « Nous sommes encore plus reconnaissants parce que c’est notre première place à Inkigayo. » Puis, se référant au FAN-CONCERT qui se tiendra début décembre, ils ont déclaré : « Nous sommes plus excités que quiconque de pouvoir enfin effectuer des représentations en face à face après une si longue période. Nous préparons différentes prestations, alors attendez-les avec impatience. »

D’autre part, THE BOYZ se prépare pour son concert en ligne et en présentiel intitulé « THE B-ZONE » qui aura lieu du 3 au 5 décembre à Séoul. Le 11 novembre, les précommandes des membres du fan-club officiel ont eu lieu via le site de réservation de billets Yes24, et toutes les places ont été vendues en 5 minutes. Les places pour le concert en ligne peuvent être réservés via Yes24 et Hello82 dès 20h00 le 16 novembre.

Journaliste : Solène
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :