KIM SAMUEL
Alors que le chanteur KIM SAMUEL a remporté le premier procès pour l’invalidation du contrat exclusif avec Brave Entertainment, l’agence envisage de faire appel.

Le 17 novembre, un responsable de Brave Entertainment a déclaré au média News 1, concernant l’issue du procès : « Il est difficile de donner une réponse précise car nous n’avons pas encore la confirmation du jugement, mais nous envisagerons un appel.«
Le même jour, la 25e division des accords civils (juge adjoint Lee Kwan Yong) du tribunal du district central de Séoul a statué en faveur du plaignant dans une action en justice intentée par KIM SAMUEL contre Brave Entertainment, déclarant « Confirmez que le contrat exclusif est invalide. »
Le tribunal a déclaré:
« Nous confirmons que le contrat exclusif signé en juin 2014 entre le demandeur et le défendeur n’existe pas. »
En mai 2019, KIM SAMUEL a déposé une plainte contre son agence pour confirmer l’absence de contrat d’exclusivité, affirmant qu’il y avait un problème dans le processus de signature et de règlement des contrats de performance. Brave Entertainment a confronté KIM SAMUEL en intentant une action en justice pour des dommages et intérêts d’une valeur d’un milliard de won, affirmant que la société avait subi des dommages en refusant unilatéralement certains programmes sans raisons justifiables.
Le même jour, le tribunal a statué en faveur de KIM SAMUEL et a déclaré qu’il rejetterait la demande déposée par Brave Entertainment. En réponse, KIM SAMUEL a exprimé ses sentiments sur ses réseaux sociaux, en disant :
« Le ciel a pris mon parti, grâce à vous. »
https://www.instagram.com/p/CWXXst5P7LR/
Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM SAMUEL, News1