FTISLAND : Des photos qui font du bien aux fans

Le groupe FTISLAND a publié une photo de la pochette de l’album « LOCK UP« .

FTISLAND

Le 2 décembre, FNC Entertainment a publié une affiche de la jaquette pour la version rock du 8e mini-album de FTISLAND « LOCK UP » via ses SNS officiels qui sortira le 10 décembre.

Dans l’affiche publiée, les membres de FTISLAND portent chacun, essentiellement, des vêtements de couleur sombre et font des grimaces. Les membres font preuve de maturité dans l’affiche du nouvel opus, environ deux ans et deux mois après le dernier album « ZAPPING ».

« LOCK UP » dépeint un moment d’amour douloureux qui a emprisonné les souvenirs d’un amant dans la boîte de Pandore après une rupture. FTISLAND capture le moment de la rupture avec sa voix attrayante.

De plus, aujourd’hui à 18hn les SNS du groupe dévoile 3 nouvelles photos sur lesquelles, les membres du groupe tiennent la boite de pandore fermement attachée et cadenassée avec des chaines, afin que rien ne puisse s’en échapper.

L’agence, FNC Entertainment, a annoncé qu’elle publierait d’autres versions d’affiches le 3 décembre après ces version rock.

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :