TRENDZ : Les deux derniers membres

Les profils d’EUN IL et YE CHAN, les dernier membre du groupe de rookies, TRENDZ, ont été publiés dévoilant le groupe au complet.

TRENDZ – YE CHAN

Le 2 décembre à minuit, Interpark Music Plus, l’agence du groupe, a publié les profils des membres EUN IL et YE CHAN sur les SNS officiels de TRENDZ, répondant aux attentes des fans du monde entier.

EUN IL, un membre qui se montre avec des traits purs, des yeux de cerf et des accessoires simples. EUN IL, qui a montré une atmosphère visuelle et magnifique sur la photo de profil, a attiré l’attention avec son aura fascinante et a soulevé des questions sur sa position dans le groupe.

TRENDZ – EUN IL

YE CHAN a ensuite montré ses visuels virils et son charisme écrasant. YE CHAN, qui joue le plus jeune personnage du groupe, a laissé une forte impression avec un visuel et une atmosphère étranges qui coexistent avec sa beauté masculine et enfantine qui révéle la couleur de TRENDZ. YE CHAN a ensuite attiré encore plus les regards avec l’alchimie avec les membres ainsi une aura différente de celle de EUN IL.

TRENDZ, qui a terminé la divulgation de tous les membres en révélant EUN IL et YE CHAN, sera composé de HA VIT, LEON, YOON WOO, HANKOOK, RA.L, EUN IL et YE CHAN, et deviendra le groupe d’idoles représentatif de la génération Z. On sait qu’il présentera une vision du monde unique avec un récit solide qui le différencie de la vision du monde des idoles existants, attirant l’attention des fans.

TRENDZ, qui devrait faire ses premiers pas dans l’industrie de la musique en 2022, a publié plusieurs vidéos cover avant même ses débuts, révélant un large éventail de genres, sans limites. Depuis lors, il a suscité des attentes pour sa grande performance en montrant le charme des sept membres, en impressionnant les fans de K-POP.

Le nouveau groupe d’idoles masculins d’Interpark Music Plus, TRENDZ, intensifie actuellement ses efforts pour faire ses débuts en janvier. Les vidéos de profil d’EUN IL et YE CHAN ont aussi été publiées sur la chaîne officielle et les SNS ce 2 décembre à midi.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :