LEENU et YOARI : Pour le « K-POP Festival Week »

Les chanteurs LEENU et YOARI apparaissent dans un espace virtuel.

Selon les SNS officiels de LEENU et YOARI le 10 décembre, les deux artistes assisteront au « IFLAND K-POP Festival » qui se tiendra à 18 heures le 14 décembre et présenteront une scène fantastique.

Les deux personnages virtuels ont dévoilé des détails méticuleux et se ressemblent à travers leurs SNS officiels, tout en ajoutant les mots « Rendez-vous le 14 » pour augmenter les attentes pour l’événement.

Le « IFLAND K-POP Festival » est un événement sans face-à-face utilisant le Metaverse avec « ifland » de SK Telecom, où les gagnants de divers programmes d’audition, comme le sont LEENU de « Voice King » et YOARI de « Sing Again« , mettront en scène le thème de l’harmonie, du réconfort et du soutien.

En particulier, lors de cet événement, qui se tiendra dans un espace metaverse, vous pourrez voir à la fois l’apparence réelle de LEENU et YOARI, mais aussi leurs avatar, offrant aux fans un autre type de plaisir. De plus, comme les événements hors ligne sont actuellement limités en raison du COVID-19, cet événement retient beaucoup l’attention car les chanteurs et les fans peuvent se rencontrer dans un espace virtuel et communiquer librement sans masque.

Non seulement l’attention se concentre sur la rencontre entre LEENU de « Voice King » et « Voice Queen » YOARI, mais cela soulève également des questions sur la scène enchantée et rêveuse que les deux artistes montreront lors de l’événement.

LEENU et YOARI, qui ont annoncé une scène pleine d’amusement, de réconfort et de communication uniques à travers le metaverse, pourront être rencontrés à 18 heures le 14 décembre sur « ifland ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS RINU

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :