TRENDZ : Des publicités dans les rues de Séoul

Le groupe de rookies TRENDZ a commencé à commencer à toucher les sentiments des fans avec de très grandes publicités extérieures.

TRENDZ

Selon l’agence Interpark Music Plus, le 13 décembre, des publicités extérieures de TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, Hankook, Ra.l, Eunil et Yechan) auront lieu autour de la station « Express Bus terminal » dans le quartier de Gangnam, à l’intersection de la station de Nonhyeon et de la station de l’université Ewha Womans. faisant monter la fièvre pour les débuts.

Cette publicité extérieure est une stratégie pour impressionner le public avec des visuels de TRENDZ, qui devrait faire ses débuts en janvier 2022, et bénéficie d’un appuie de luxe à la suite d’une vidéo publicitaire réalisée sous le nom d’Interboys, en octobre.

En particulier, si la publicité extérieure à l’époque d’Interboys (nom provisoire) montrait sept membres montrant une puissante chorégraphie, cette vidéo publicitaire offre un aperçu de la fraîcheur et de l’aura des membres tout en profitant des visuels de ceux-ci.

Comme cette publicité extérieure, qui attire l’attention non seulement sur la Corée du Sud mais aussi sur les fans mondiaux via les SNS, est diffusée dans tout Séoul, la curiosité du public pour TRENDZ devrait également augmenter.

Plus tôt, TRENDZ, qui a dévoilé divers profils de membres, la divulgation du nom du groupe, s’est vanté de visuel d’ensemble à travers des images et des vidéos personnelles, ce qui a amené les fans du monde entier à s’intéresser à eux.

En outre, la société a récemment annoncé la propre émission de divertissement « 트렌디한 TRENDZ » et a publié une vidéo « 트렌드지 1차 총회 » sur sa chaîne YouTube officielle le 10 décembre, suscitant des attentes pour le sens du divertissement de TRENDZ à l’avenir.

TRENDZ, qui a captivé les fans du monde entier avec diverses vidéos performance cover avant même ses débuts, montrera son charme amical et frais en proposant divers contenus tels que des vidéos de pratique de danse, des Vlogs quotidiens et des divertissements autoproduits.

TRENDZ entrera dans l’industrie de la musique en janvier en tant que premier artistes rookies de 2022.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :