ATEEZ
ATEEZ est un sujet brûlant car il apparaît sur scène comme dans le clip.

« The Show » de SBS MTV, diffusé aujourd’hui, mettait en vedette ATEEZ, qui est revenu avec son premier EP album repackage « ZERO: FEVER EPILOGUE » le 10 décembre et a fait un retour sur scène.
Ce jour-là, ATEEZ est apparu tel que le groupe est dans le clip de « Turbulence » et a réconforté les jeunes avec les paroles « Shine on my own / 사람들은 그걸 별이라 부를 테니 그저 빛나면 돼« . En particulier, l’harmonie des deux membres, SAN et JONGHO, grâce au effet du décors s’envole dans le ciel comme, donnant une impression plus forte.
Avant même que le sentiment persistant de l’étape précédente ne disparaisse, ATEEZ a ajouté encore plus de force avec l’étape suivante apparaissant dans les tenues des personnages du clip de « The real« , avec aussi des calligraphies.
De plus, YEO SANG a organisé la « Uncommon 강습소 », un moment où il apprend le point important de la chorégraphie de ce retour rencontrant des fans de K-pop du monde entier en personne et passant un bon moment à enseigner la chorégraphie de « Deja Vu« .
ATEEZ a dominé le classement quotidiens du Hanteo Chart sur la deuxième semaine de décembre pendant quatre jours consécutifs depuis la sortie de « Zero: Fever Epilogue« , et prouve sa popularité mondiale en se classant neuvième en tant que « chanteur K-pop le plus mentionné sur Twitter en 2021. »
ATEEZ poursuit ses activités de promotion depuis la sortie de « Zero: Fever Epilogue » le 10 décembre.
Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment