ROY KIM : L’armée c’est terminée
Le chanteur ROY KIM (Kim Sang-woo) a exprimé ses sentiments à l’idée d’être libéré de l’armée.

ROY KIM a déclaré sur son compte Instagram et ses SNS le 15 décembre :
« Aujourd’hui marque mon jour de libération du corps des marines de la République de Corée. Beaucoup de gratitude pour ceux qui ont égayé mes journées dans la division, et beaucoup d’amour pour ceux qui ont attendu dehors. J’espère que vos journées sont aussi joyeuses que les miennes. Ouah ! »
Au même moment, ROY KIM a publié plusieurs photos de sa vie de marine.
ROY KIM a rempli son devoir de défense auprès du Corps des Marines après avoir été admis dans la division de formation du Corps des Marines située à Pohang, Gyeongsangbuk-do, en juin de l’année dernière. ROY KIM a parfois partagé son statut et sa vie au sein de cette équipe via ses SNS. Il a montré son allure forte avec ses cheveux rasés et son corps musclé, attirant l’attention des fans.
ROY KIM a récemment pris ses dernières vacances et a été libéré de l’armée sans retourner dans son unité conformément aux directives du ministère de la Défense nationale pour empêcher la propagation du COVID-19.
Kim Sang-woo, mieux connu sous le nom de ROY KIM, est un auteur-compositeur-interprète et animateur de radio sud-coréen. Il a entamé sa carrière dans la chanson après sa victoire dans Superstar K4, diffusé sur Mnet.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ROY KIM