NCT : Un grand message d’espoir et de soutien avec « Beautiful »

Le groupe de garçons NCT a sorti son troisième album complet « UNIVERSE » le 14 décembre.

NCT

C’est une chanson à double titre. Après la pré-sortie de « UNIVERSE » avec « Beautiful » et « Universe (Let’s play ball)« , des clips d’une autre chanson titre « Beautiful » ont également été publiés le même jour.

Selon l’agence du groupe, SM Entertainment, « Beautiful » est une chanson de ballade pop qui combine des sons de piano et les voix des membres du groupe, avec des paroles qui contiennent un message pour ceux qui sont fatigués et aux prises avec la vie, sans oublier que vous n’êtes pas le seul et que vous êtes spécial où que vous soyez dans le monde. Continuer à courir après vos rêves. Les paroles telles que « 고갤 좀 들어봐 주위를 둘러봐 / 그대만 바라보는 사람들이 있잖아 / 하나뿐인 사랑받는 사람 그댄 그런 사람 » sont pleines d’espoir.

En particulier, il s’agit d’une chanson de groupe composé de 21 membres, qui ont participé au troisième album complet, avec les membres JOHNNY, TAEYONG, MARK, HENDERY et JENO en charge de la création du rap, ajoutant plus de sincérité.

Le troisième album complet de NCT, « UNIVERSE« , contient un total de treize chansons pour répondre aux différentes combinaisons et couleurs musicales de NCT, comme le sont les chansons à double titre « Beautiful » et « Universe ».

 

Journaliste : Shawn
Source : SNS NCT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :