WAO
La chine et la Corée devrait de nouveau retravailler ensemble dans le domaine musicale.

« L’année 2022 devrait être la première année du « RESTART » de l’échange culturel Corée-Chine. C’est grâce aux Jeux olympiques d’hiver qui auront lieu en Chine. Cependant, même s’il cela est un peu retardé en raison des circonstances politiques et internationales, cela ne prendra pas longtemps pour renouer les liens. Par conséquent, nous devons préparer un nouveau concept de système d’échange culturel entre la Corée et la Chine.«
Le réalisateur Yoon Tae-yoon, bien connu pour le film « Sex is zero 2« , et le PDG de King Top Entertainment, Kim Sung-tae, qui produisent des groupes d’idoles tels que « JUNG HOON de ASTIN et WE ARE THE ONE« , ont récemment rassemblé leurs forces pour créer une nouvelle collaboration entre les films et les groupes d’idoles.
Le nouveau concept culturel qu’ils revendiquent, est le concept du Restart Smart Culture 2022 dans lequel des chansons, des films et des dramas coexistent. Comme pour les Smartphones qui contiennent maintenant une caméra, un appareil photo, une radio, une télévision, les emails, etc.
Par conséquent, il est facile de voir un divertissement complet dans lequel un idole apparaît dans un film, un idole apparaît dans un drama et un acteur devient un jour un idole, faisant disparaître le concept d’acteur ou chanteur.
« L’un des mots que seule la Corée a au monde est « 정 (jeong) » signifiant affection. L’affection n’est ni amour, ni tristesse, ni joie. C’est juste de l’affection. Alors pourquoi les Coréens pleurent parce qu’ils sont heureux, rient parce qu’ils sont tristes et aiment même s’ils vous détestent… « C’est l’atout culturel que mes ancêtres m’ont donné. »
Ils attachent ce sens de l’affection à la raison pour laquelle la culture coréenne est reconnue dans le monde.
Le réalisateur Yoon et le PDG Kim ont déclaré :
« Nous discutons actuellement d’une coentreprise avec une société d’investissement chinoise dans le but d’échanger ces cultures »,
et a ajouté : « De nombreux groupes, comme celui de W.A.O, sont en cours de préparation.«
WE ARE THE ONE (W.A.O.), composé de FILIP, GUWON, HYEONGSEOK, DONGHWA, NOA et CHANGHYUN, a remporté le Star Award lors de la « 29e Korea Culture and Entertainment Awards » le 15 décembre et est activement engagé dans des activités externes.
Journaliste : Shawn
Source : Kingtop Entertainment