OMEGA X : L’annonce du comeback

Le groupe OMEGAX a confirmé son retour le 5 janvier prochain. Le mur d’objets 3D amplifie les attentes en publiant une vidéo à venir.

OMEGA X (Jaehan, Hwichan, Sebin, Hangyeom, Tae-dong, Xen, Jehyeon, Kevin, Jung Hoon, Hyuk, Yechan) a publié une vidéo pour son deuxième mini-album « LOVE ME LIKE » sur ses SNS officiels à minuit le 17 décembre.

Dans la vidéo publiée, des images contenant les 11 visages d’OMEGA X sont diffusées séquentiellement via des objets 3D. OMEGA X a attiré l’attention en révélant à l’avance sa sensualité sauvage mais retenue, annonçant un charme plus chaud et plus mature.

De plus, le deuxième mini-album nommé « LOVE ME LIKE » et la date de sortie à 18h le 5 janvier 2022 ont été dévoilés, s’ajoutant aux attentes. Comme la vidéo a été publiée avec un concept 3D unique, les fans du monde entier sont également de plus en plus intéressés par la nouvelle transformation qu’OMEGA X introduira à l’avenir.

OMEGA X a connu une croissance progressive en sortant son premier mini-album « VAMOS » en juin et son premier single « WHAT’S GOIN’ ON » en septembre. OMEGA X, qui devrait faire son retour dans l’industrie de la K-pop après environ quatre mois grâce à « LOVE ME LIKE« , s’établira comme un « groupe complet » avec des compétences et des visuels plus matures.

OMEGA X devrait publier une variété de contenus en commençant par la vidéo jusqu’à son retour. Le 5 janvier, jour de la sortie de l’album, il devrait organiser un showcase pour commémorer le retour et passer plus de temps avec les fans.

Le deuxième mini-album « LOVE ME LIKE« , qui présente la croissance et la transformation d’OMEGA X, sortira sur les sites de musique en ligne à 18h le 5 janvier de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : SNS OMEGA X

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :