NU’EST : MINHYUN pose pour Esquire

HWANG MIN HYUN du groupe NU’EST a embelli les pages du numéro de janvier du magazine de mode.

NU’EST – MINHYUN

Le magazine de mode « Esquire » a dévoilé une partie de la séance photo du numéro de janvier avec MINHYUN du groupe NU’EST et la marque de luxe italienne « Moncler » aujourd’hui.

MINHYUN, qui a participé de nouveau avec « Esquire » après environ un an et huit mois, a réalisé des clichés parfaits en montrant son apparence plus mature et son aura plus profonde. Comme MINHYUN a été actif en tant que premier ambassadeur coréen de la marque Moncler pendant trois années consécutives, il a montré l’harmonie avec la marque à travers cette série de photos.

NU’EST – MINHYUN

Dans les photos publiées, MINHYUN a montré son allure sophistiquée avec un bonnet à la mode, tout en montrant ses yeux sensuels et ses visuels améliorés avec son style en doudoune, montrant l’aspect d’un maître pictural.

Dans une interview après la séance photo, MINHYUN a déclaré: « Ne soyons pas d’humeur » est sa devise, ajoutant: « J’essaie toujours de travailler avec cette devise parce que je dois être professionnel quand je travaille, même si je me sens mal.« 

NU’EST – MINHYUN

Les coupes picturales de MINHYUN, complétées par des « visuels d’empereur » plus solides et plus matures, peuvent être trouvées dans le numéro de janvier de « Esquire » et sur le site Web, et le contenu vidéo peut être trouvé sur la chaîne YouTube de « Esquire Korea« .

MINHYUN de NU’EST stimule le tournage en confirmant son apparition dans le drama télévisé « 환혼 ».

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :