SMCU : Une nouvelle diffusion médiatique hallucinante

L’art médiatique mettant en vedette la vision du monde SM Culture Universe (SMCU) sera présenté.

Selon SM Entertainment le 28, « SMTOWN EXPERIENCE: PLAY@KWANGYA » se tiendra au LED Media Wall situé au premier étage du nouveau bâtiment SM Seongsu à partir du 30 décembre.

Basé sur le concept SMCU, il s’agit d’un contenu multimédia qui montre la vision du monde à travers les images de chaque artiste de SM Entertainment sur l’immensité du « SMCU EXPRESS ».

SM Entertainment a présenté : « La vision du monde des artistes qui ont participé à ce contenu sera développée à l’avenir, qui est récemment dirigé par le producteur général Lee Soo-man comme « Metaversial Origin Story ».

Il utilise également un grand mur multimédia surround composé de trois côtés pour offrir une sensation d’immersion. À l’avenir, diverses expériences telles que l’art médiatique et les contenus d’expérience basés sur SMCU seront proposées via Media Wall.

Le projet de contenu complet de SM Entertainment « SM Town 2022 : SMCU Express » commencera avec l’album de SM Town « 2021 Winter SM Town : SMCU Express« , qui est sorti le 27 décembre, et se poursuivra avec le concert en ligne « SM Town Live 2022 : SMCU Express @Gwangya » le 1er janvier de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : Website SM Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :