MOON BYUL : Une artiste solo qui plait

MOON BYUL de MAMAMOO a montré sa présence mondiale en balayant le sommet des charts musicaux à l’étranger avec son single pré-sorti « 머리에서 발끝까지 Shut down« .

MOON BYUL

Le troisième mini-album de MOONBYUL « 6equence » sorti le 30 décembre, le single « Shutdown » en pré-sortie, a dominé le palmarès iTunes dans 10 pays et régions du monde, dont le Cambodge, la Colombie, Hong Kong, Macao, le Pérou et Taïwan, peu de temps après sa sortie. En particulier, MOON BYUL a balayé les charts musicaux à l’étranger avec uniquement de la musique pré-publiée avant son retour en solo à part entière, révélant un feu vert pour son retour, attirant l’attention sur le nouvel album « 6equence ».

« Shutdown » est une chanson de genre R&B qui crée une ambiance à la fois onirique et profonde avec un son de synthé unique et une ligne supérieure groovy.

Les producteurs de RBW Lim Sang-hyuk, Jeon Da-woon et Cocodooboopapa ont participé aux paroles et à la composition, tandis que MOON BYUL a également participé au travail d’écriture de la chanson pour prouver sa capacité musicale à se développer davantage.

MOON BYUL sortira son troisième mini-album « 6equence » le 19 du mois prochain. Comme le titre de l’album « Sequence » composé de plusieurs scènes, chaque morceau contient le charme coloré de MOON BYUL qui n’a jamais été vu auparavant, suscitant des attentes.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :