IVE : YUJIN et WON YOUNG très à l’aise dans « Knowing brother »

Parmi les six nouvelles membres de IVE, YUJIN et WON YOUNG, ont montré leurs charmes.

YUJIN et WON YOUNG sont apparues dans l’émission spéciale du Nouvel An 2022 de « Knowing Bros » de JTBC, « Knowing Sister », qui a été diffusée le 1er janvier, montrant un sens de l’humour et un excellent sens du divertissement.

Dans l’émission ce jour-là, YUJIN et WON YOUNG ont passé un bon moment à s’harmoniser avec Park Mi-sun, Hyun-young, Soyou et Maria en tant que « Knowing Sister ». Les deux membres ont attiré l’attention des téléspectateurs en dévoilant leur présence digne du qualificateur « hot rookie ».

En particulier, YUJIN et WON YOUNG se sont parfaitement fondus dans le show « Knowing Bros » dès le début avec leur brillant esprit et leurs talents de divertissement. Tout en utilisant agréablement le concept de discours informel unique de « Knowing Bros », les deux filles ont montré leurs compétences avec des paroles audacieuses et énergiques, provoquant le rire.

Le temps de danse de YUJIN et WON YOUNG qui a suivi a de nouveau fasciné les téléspectateurs. Les deux filles ont montré leur danse de reprise de « Touch my body » de SISTAR avec leurs charmes vifs, et Soyou a répondu par des applaudissements, très ému par la performance rafraîchissante d’IVE.

À la fin de l’émission, un « Concours Grande Famille » du Nouvel An a eu lieu. WON YOUNG a même surpris Lee Jin-ho, le dieu des sketchs, et s’est immédiatement immergée dans le drame situationnel du couple, et les membres d’IVE sont apparus comme des cadeaux surprises pour soutenir les deux filles. IVE a suscité des acclamations en révélant pour la première fois la chorégraphie de la version hanbok de « Eleven» dans « Knowing Bros ».

YUJIN et WON YOUNG ont montré divers charmes en exécutant parfaitement des sketchs avec Park Mi-sun, Hyun-young, Soyou et Maria, qui ont joué ensemble, comme des amies. En plus de cela, elles ont prouvé non seulement leur énergie rebondissante, mais aussi un discours comme une nouvelle pousse de divertissement, répandant une énergie agréable sur scène ce premier jour de la nouvelle année.

IVE, qui a fait ses débuts en décembre de l’année dernière, a remporté la première place d’une émission musicale dans la période la plus courte, en une semaine, après ses débuts avec la chanson titre « Eleven« . En plus de remporter cinq émissions musicales, le groupe affiche également une brillante performance en s’appropriant la première place parmi tous les premiers albums de groupes de filles avec plus de 150 000 exemplaires vendus.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :