TRENDZ : Des débuts puissants

Le groupe masculin TRENDZ de INTERPARK MUSIC PLUS fait ses débuts aujourd’hui avec l’album « BLUE SET« .

TRENDZ

Composé des membres HAVIT, LEON, YOONWOO, HANKOOK, RA.L, EUNIL et YECHAN, le groupe débute le showcase avec une intro prouvant leurs capacités en danse, suivie de la performance du titre « Trauma ». Possédant des sonorités électroniques, la chanson est dynamique, et les membres passionnés. S’en suit pendant quelques minutes la diffusion de teasers individuels visant à mettre les membres en avant, puis le clip de la chanson « Villain » est diffusé. Ressemblant plus à une « dance practice », on y retrouve les jeunes hommes en tenues sportives, dansant avec des rubans, rendant la chorégraphie des plus originales. Ils affirment être de mauvais garçons, et pour cela, leur regard est chargé de force et charisme. Avant que le groupe ne monte sur scène, un medley est présenté, où on découvre les quatre pistes de ce premier album : « Villain », « Truth&Trust », « Trauma » et « Be my love ».

Une fois sur scène, les garçons se présentent et affirment avoir travaillé dur pour leurs débuts, même s’ils sont un peu stressés d’enfin se lancer dans l’industrie musicale. Après avoir pris la pose pour quelques photos, le groupe présente la première chanson qu’ils ont performée, « Trauma« , traduisant une lutte pour sortir de la misère et que ce n’est pas facile. La chanson titre « TNT (Truth&Trust) » décrit comment ils émergent de l’obscurité après la traversé du brouillard, et lâchent une bombe pour poursuivre la liberté qui est l’univers alternatif de TRENDZ. Ils présentent ensuite « Be my love », abordant ce sentiment de tomber amoureux et de flotter, et est écrit par tous les membres. Enfin, « Villain« , racontant l’esprit déterminé d’une personne qui peut tout faire pour quelqu’un qu’elle aime dans ce monde difficile même si cela fait d’elle un méchant.

Une fois les chansons présentées, le clip de « TNT » est diffusé, les garçons étant à nouveau charismatique, et la chanson entraînante. TRENDZ la performe ensuite, le charisme des membres continuant de briller sur scène, entourée de jets pyrotechniques. La mise en scène permet de conclurer le showcase en beauté. Un à un, essoufflés, les garçons adressent leurs remerciements aux journalistes et à leurs fans, et expriment leur forte volonté de travailler dur à l’avenir.

Les mots de notre reporter : « Débuts réussis pour ce groupe au concept fort, et qui semble profondément heureux d’être sur scène » 

Journaliste : Pillet Anaïs
Photos : INTERPARK MUSIC PLUS
Sources : KSTATION TV, INTERPARK MUSIC PLUS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :