ATEEZ : Lancement de la tournée aujourd’hui

ATEEZ donnera enfin le coup d’envoi du World Tour 2022 aujourd’hui.

Aujourd’hui 7 janvier, une représentation à Séoul aura lieu pour marquer le début de la tournée mondiale 2022 d’ATEEZ « The Fellowship: Beginning of the End« .

La tournée mondiale d’ATEEZ est le premier concert en face à face depuis environ deux ans, depuis la tournée mondiale « ATEEZ The Fellowship: Map The Treasure » qui s’est tenue en 2020, et les fans du monde entier ainsi que ATEEZ attendent cela plus que jamais.

À l’exception de Paris, où les billets n’ont pas encore été ouvert à la vente, un total de 11 villes, dont Séoul, Chicago, Atlanta, Newark, Dallas, LA, Amsterdam, Londres, Berlin, Varsovie et Madrid, ont attiré l’attention, et avec une réactions des fans, où les tickets se sont vendus en 30 minutes.

Un responsable de la performance a déclaré : « Comme c’est la première fois en deux ans que nous rencontrons des fans en personne, nous avons préparé une performance où vous pourrez ressentir les voix émotionnelles plus profondes avec les rois de la performance, encore plus spectaculaire ».

En outre, la méthode d’acclamation « Castagnettes », qui avait déjà été introduite via le fan café officiel d’ATEEZ, a attiré une vive attention en ligne, comme par exemple en tête des tendances en temps réel de Twitter au moment de l’annonce, ajoutant au plaisir de regarder la performance en tenant un concours « Décoration Castagnettes » d’une semaine.

La tournée mondiale 2022 d’ATEEZ « The Fellowship: Beginning of the End » à Séoul se tiendra à la salle olympique à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 9.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :