jeudi, septembre 28, 2023
K-Pop

SEVENTEEN : Deux titres aux « Golden disc awards »

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a remporté deux « médailles d’or » aux « Golden Disc Awards« .

SEVENTEEN

SEVENTEEN a reçu le Main Award dans la catégorie album et le Cosmopolitan Artist Award lors de la 36e cérémonie des Golden Disc Awards qui s’est tenue dans l’après-midi du 8 janvier, et a attiré des fans du monde entier avec diverses performances allant de celle de groupe au complet à une scène en unité.

SEVENTEEN, qui a remporté le prix principal dans la catégorie album pour la sixième année consécutive aux « Golden Disc Awards« , a déclaré :

« Nous sommes heureux de recevoir un grand prix en ce début d’année. Cette année, SEVENTEEN fera de bonnes musiques pour les Carats (nom du fan club). Nous espèrons que les Carat seront les plus heureux »,

ont-ils déclaré, montrant l’aspect d’une « puissance record » qui n’a pas de rival.

SEVENTEEN, qui a remporté le Cosmopolitan Artist Award, a exprimé ses sentiments particuliers pour les fans, en disant : « Nous pensons que nous n’aurions pas pu gagner ce prix sans les Carat. »

SEVENTEEN

Dans une interview par le MC, HOSHI, SEUNGKWAN et VERNON ont excité les fans du monde entier en disant: « Nous allons travailler dur cette année, donc tout ce que vous avez à faire est d’en profiter« .

Ce jour-là, SEVENTEEN a sorti pour la première fois la version coréenne de « Not alone » du troisième single japonais « ひとりじゃない (Not alone)« , transmettant des messages sincères aux fans ainsi que des émotions chaleureuses. Il a ensuite montré un large éventail de musicalité sur une prestation spécifique en unité. La team vocale se vantait d’une harmonie fantastique avec « Imperfect love« , tandis que la team hip-hop a complété une scène sensuelle avec « GAM3 BO1 » et la teame performance avec « PANG!« .

De plus, le groupe a prouvé à nouveau qu’il est une « puissance mondiale de la K-pop » en montrant des compétences en chant explosives et une solide danse de groupe avec 13 personnes avec la chanson titre « Rock with you » de son 9e mini-album « ATTACCA« .

SEVENTEEN montre sa forte influence en balayant le marché mondial de la musique, atteignant pour une cinquième fois le titre de « million seller » consécutifs avec son neuvième mini-album, ce qui en fait le seul artiste à avoir enregistré deux fois ce titre consécutif l’année dernière et établissant son propre record. En conséquence, les attentes ont été élevées pour la performance de ceux qui en feront « l’Année des SEVENTEEN » en 2022.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :